» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime25.12.13 20:45

Cœur de Brume était en patrouille avec deux autres guerriers et un apprenti.
Ils n'avaient flairé aucune odeur des autres clans, ce qui était plutôt bon signe.
Sur le chemin du retour, ils en profitèrent pour chasser : les réserves de gibier s'épuisaient petit à petit.
Cœur de Brume huma l'air : Un délicieux  fumet de lapin!! Elle se mit en position de chasse, attendit, attendit...
Puis, elle sauta et acheva sa proie d'un coup de dents. Comme le soleil déclinait déjà, elle estima préférable de rentrer.
Au moins, elle avait une belle proie à ramener au camp. Elle marchait tranquillement aux côtés de ses camarades quand quelque chose lui revint à l'esprit : Elle devait encore constituer la patrouille de nuit ainsi que celle de l'aube.
Elle dépêcha les autres pour rentrer au camp.
Ils doivent sûrement se demander ce qui me prend... pensa t-elle amusée. Mais il serait compliqué de leur expliquer avec un lapin dans la gueule.

Quand ils arrivèrent au camp, elle alla déposer sa proie sur le tas de gibier puis constitua les patrouilles.
-" Je partirai avec celle de l'aube." Annonça t-elle.
Une fois les tâches réparties, elle entreprit de faire sa toilette tout en regardant les activités du camp :
Beaucoup étaient en train d'avaler du gibier, deux apprentis faisaient mine de se battre et enfin, la patrouille de nuit qui sortait du camp.
En les regardant plus attentivement, elle regarda qu'un des guerriers boitillait.
Elle interpela aussitôt la patrouille et s'adressa au guerrier blessé:
-" Tu es blessé, désolé mais je ne peut pas te laisser partir patrouiller. Tu risquerais d'aggraver ta blessure et de plus, tu ralentirais la patrouille. " Dit-elle d'une voix douce.
Le guerrier baissa les yeux, visiblement déçu.
-"Va voir Syrinx du Pan." Lui conseilla Cœur de Brume.
Il allait partir, quand soudain, il stoppa net et s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes, grimaçant de douleur.
Elle sentit soudain un souffle chaud sur sa nuque. Elle sut avant même de se retourner que c'était sa Meneuse.
Elle poussa un long soupir avant de se retourner.
Etoile de Mélodie n'était visiblement pas d'humeur à plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime26.12.13 10:40


Mon humeur aujourd'hui ? J'aurais pu assassiner le premier chat venu. Après une patrouille de chasse peu fructueuse, j'avais du séparer deux apprentis qui s'entraîner avec les griffes et les crocs. J'avais sermonner leurs mentors, puis était parti me réfugier dans ma tanière. La solitude qui y régnait m'apaisa. Mais je me souvins qu'il fallait que je fasse les patrouilles avec Cœur de Brume. Je soupirai : la seconde que j'avais choisi était bien trop indulgente. Elle pourrait presque ramener un renard affamé ici, pensant lui donner une ou deux pièces de viande... Ce caractère trop gentil m'exaspérait. Comme il n'était pas encore très tard, je décidait me dormir un peu, histoire de me calmer.
Lorsque je me réveillai, le soleil commençait à se couche, et la patrouille de nuit allait se préparait à partir. Je sortis rejoindre ma seconde, lorsqu'elle interpella un guerrier qui boitillait légèrement, mais ça n'avait pas l'air grave. J'avais vécu pire.

« Tu es blessé, désolé mais je ne peut pas te laisser partir patrouiller. Tu risquerais d'aggraver ta blessure et de plus, tu ralentirais la patrouille. Va voir Syrinx du Pan. »

J'arrivais derrière elle, et elle soupira et se retourna. Elle n'avait pas l'air d'être heureuse de me voir.

« Une fois que Syrinx du Pan lui aura donné quelque chose, il partira pour celle de l'aube. »

Déclarais-je. Le guerrier s'arrêta en grimaçant de douleur, mais lorsqu'il me vit, il se hâta de rejoindre la tanière du guérisseur, ayant peur que je ne le traîne jusque dans l'antre de Syrinx du Pan. Le pire, c'est que j'aurais pu le faire, tellement j'étais de mauvais poil.

« Il aurait dû participer à cette patrouille. Il n'avait qu'à aller plutôt voir le guérisseur. »

Dis-je froidement à Cœur de Brume, agacée.


Dernière édition par Étoile de Mélodie le 09.01.14 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime06.01.14 18:30

Cœur de Brume essaya de lire l'expression qu'affichait sa Meneuse.
Bon, au premier faux-pas, elle serait capable de m'assassiner... pensa t-elle.
« Une fois que Syrinx du Pan lui aura donné quelque chose, il partira pour celle de l'aube. »
Son entêtement agaçait tellement Cœur de Brume... Elle voulait vraiment que ce guerrier participe à cette patouille mais le pire , c'était qu'elle se souciait à peine de sa santé!
Une fois que le guerrier de fût éloigné, elle s'adressa froidement à elle:
« Il aurait dû participer à cette patrouille. Il n'avait qu'à aller plutôt voir le guérisseur. »
« Peut-être. mais il ne l'a pas fait. »
Elle attendit, défiant sa Meneuse du regard.
Voyant que sa réponse tardait, elle continua:
« Si ça peut te soulager, je participerai moi-même au deux patrouilles.»
Elle posa un regard interrogateur à sa Meneuse qui sembla à peine la remarquer...
Elle devait lui poser cette question... Etoile de Mélodie ne cessait de la contredire...
Non mais qu'Est-ce qui lui prend? Je suis sa lieutenante, oui, ou non? pensa t-elle.

((HRP: La suite est en construction!))
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime10.01.14 16:36

« Peut-être ; mais il ne l'a pas fait. »

Se croyait-elle maline ? J'étais tout de même sa meneuse. Oui, j'ai toujours aimé dominer, réprimander les insolents, ne pas me laisser faire. Et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais me laisser dépasser. Je n'avais pas confiance en Cœur de Brume. Quelle idée j'avais eu de prendre pour lieutenant une chochotte pareille ? J'aurais dû prendre Feu Follet, mais ça aurait été mal pris par certaines personnes des autres clans, comme c'était un ancien guerrier du Clan de l'ombre.
Si il ne l'avait pas fait, il devait en payer les conséquences. Ma seconde me défiait du regard, en attendant ma répartie. Alors que j'ouvrais la bouche pour rétorquer, elle poursuivit :

« Si ça peut te soulager, je participerai moi-même au deux patrouilles. »

Elle se croyait si importante qu'elle valait deux chats ? Une patrouille se composait d'au moins trois chats, et si elle y participait avec un autre, il ne serait que deux. Au final, le guerrier pénalisait son clan.

« Et bien il en paiera les conséquences. »

Mes paroles furent dures, je le savais. Mais c'était ce que je pensais. Je cachais en permanence mes pensées et mes intentions, alors autant être franche pour une fois. Je ne sais pas vraiment lire dans les yeux, mais je pense que Cœur de Brume fut choquée.

« Et il participera aux même patrouilles que toi. Tu ne vaux pas deux chats. Tu n'es pas aussi fort que deux chats. Tu n'es pas aussi intelligente que les esprits alliés de deux chats. Donc tu ne partiras pas en patrouilles pour vous remplacer, toi et lui. »

Je me levai, m'apprêtant à partir, mais me rassit finalement, pour donner une autre leçon à la chatte écaille-de-tortue.

« Et à l'avenir, ne me répond plus. Tant que je vivrais, je serais encore meneuse, ne l'oublie pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime10.01.14 19:29

« Et bien il en paiera les conséquences. »
J'attends encore un peu ou je lui saute dessus tout de suite... pensa Cœur de Brume.
« Et il participera aux même patrouilles que toi. Tu ne vaux pas deux chats. Tu n'es pas aussi fort que deux chats. Tu n'es pas aussi intelligente que les esprits alliés de deux chats. Donc tu ne partiras pas en patrouilles pour vous remplacer, toi et lui. »
Ben ça valait le coup d'attendre...
Cœur de Brume montra les crocs, poussa un feulement de rage et se leva. Elle se rassit ensuite. Elle ne pouvait se permettre d'attaquer sa meneuse et encore moins en plein dans le camp.
Cependant, elle continua à sortir et rentrer ses griffes.
Etoile de Mélodie se leva, s'apprêtant à partir mais elle se rassit finalement.
« Et à l'avenir, ne me répond plus. Tant que je vivrais, je serais encore meneuse, ne l'oublie pas. »
«Si tu crois que je vais en rester là, tu te trompes. »
Son ton était calme mais clair. Visiblement sa meneuse avait compris.
Cœur de Brume continua:
« Premièrement, à quoi tu t'attendais en me choisissant comme seconde? A ce que je n'éprouve aucun sentiment, que mon cœur devienne de pierre? Tu croyais que j'allais t'écouter et ne jamais te contredire comme une gentille chatte domestique? Parce que si c'est ce que tu croyais tu te trompais. Ensuite, qu'est-ce tu sous-entend? Que je suis faible? Sache que j'ai un jugement bien différent du tien mais je n'en suis pas moins loyale. Pourquoi m'avoir choisie comme lieutenant?»
Les yeux de la chatte écaille-de-tortue brillèrent un instant d'une lueur farouche qui s'estompa aussi vite qu'elle était apparue.
« Je t'en prie, si je ne te semble pas à la hauteur, tu n'as qu'a nommer un autre lieutenant. J'aimerais bien savoir ce que diront tes guerriers en entendant "Je change de second sous prétexte que ma seconde actuelle est bien trop généreuse." » ironisa Cœur de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime11.01.14 13:23

Le chatte montra les crocs et feula. Décidément, elle n'aimait pas se soumettre. Un instant, j'eu peur, me souvenant d'Etoile Sombre qui ne se soumettait pas à sa meneuse, et qui l'avait finalement assassinée. Elle se rassît, avant de rétorquer :

" Si tu crois que je vais en rester là, tu te trompes. "

Elle avait dit cela avec calme, mais l'insolence dans sa voix se sentait et s'entendait parfaitement. Je ne dis rien, agacée par ce comportement impétueux.

« Premièrement, à quoi tu t'attendais en me choisissant comme seconde? A ce que je n'éprouve aucun sentiment, que mon cœur devienne de pierre? Tu croyais que j'allais t'écouter et ne jamais te contredire comme une gentille chatte domestique? Parce que si c'est ce que tu croyais tu te trompais. Ensuite, qu'est-ce tu sous-entend? Que je suis faible? Sache que j'ai un jugement bien différent du tien mais je n'en suis pas moins loyale. Pourquoi m'avoir choisie comme lieutenant?»

Une lueur farouche illumina un instant les yeux de Cœur de brume, et un frisson secoua doucement mon échine.

« Je t'en prie, si je ne te semble pas à la hauteur, tu n'as qu'a nommer un autre lieutenant. J'aimerais bien savoir ce que diront tes guerriers en entendant "Je change de second sous prétexte que ma seconde actuelle est bien trop généreuse." » ironisa Cœur de Brume.

Cœur de brume n'était pas généreuse. Elle était impétueuse et orgueilleuse. Elle n'était pas loyale, j'en était certaine. Elle cachait bien son jeu, mais j'avais deviné. Elle voulait prendre ma place. Elle était si ambitieuse que ça ? Malgré le regard haineux que je lui j'étais je frissonnai intérieurement. Me trahirait-elle, elle aussi, comme l'avait fait Rêve Sombre ? Le clan du Ruisseau était-il peuplé de chats tous plus déloyaux les uns que les autres ? Je ne pus m'empêcher de reculer, avant de lui murmurer, d'une voix mêlée de défi et de crainte.

" Tu mens. Tu n'es pas loyale. Le fait d'avoir tenu tête le prouve. "

Ma voix tremblait, mais augmentait en puissance.

" Mon Clan est donc peuplé de chats ambitieux et déloyaux, au point de s'en prendre à leur meneuse ? "

Tout en parlant à la seconde, je me parlai à moi-même. Je ne me contrôlait presque plus. Mes pattes tremblaient, et je fermai les yeux. Cœur de brume prononça quelque chose, mais je ne l'entendais plus. Une larme coula sur ma joue, et je tournai les talons, pour m'enfuir dans la forêt. Les félins de mon clan m'avait regardé, abasourdis. Sortie du camp, je recherchais un refuge. Il y avait un buisson épais, dans lequel je me cachai souvent était chantonné. Je m'y réfugia, et m'y endormi en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime11.01.14 17:50

Sa meneuse jeta un regard empli de haine à Cœur de Brume. La chatte tigrée recula avant de murmurer d'une voix mêlée de défi et de crainte:
" Tu mens. Tu n'es pas loyale. Le fait d'avoir tenu tête le prouve. "
Cœur de Brume ouvrit la gueule pour protester mais aucun son ne sortit. Visiblement sa meneuse n'en tint pas compte car elle continua, d'une voix tremblante mais forte:
" Mon Clan est donc peuplé de chats ambitieux et déloyaux, au point de s'en prendre à leur meneuse ? "
La chatte écaille-de-tortue essaya de prononcer quelques mots:
"J... je...jamais...trahir..."
Mais sa meneuse ne l'entendit même pas. Elle s'en alla se son camp, les pattes tremblantes et une larme perlant au coin de son œil.
Les autres félins présents dans le Clan la regardèrent s'en aller puis regardèrent la seconde d'un air abasourdi. Cœur de Brume ne l'était pas moins seulement elle se retourna et cracha:
"Vous n'avez donc rien à faire?"
Sur ses mots, elle sortit à son tour du camp en prenant bien soin d'éviter la direction qu'avait choisie sa Meneuse.
Elle se laissa finalement errer. Elle s'arrêta finalement. Elle planta ses griffes dans le sol tellement elle était en colère à la fois contre sa meneuse mais aussi à la fois contre elle-même.
En quelques instants, elle avait sûrement tout gâché car maintenant, sa propre meneuse la prenait pour une traîtresse et une menteuse...
Comment ai-je pu être aussi bête... pensa t'elle.
Elle s'éloigna autant que possible du camp et finit par trouver refuge dans un buisson d'aubépines.
Elle posa sa queue sur sa truffe et s'endormit, l'esprit tourmenté par des milliers de questions et problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime11.01.14 21:11

[ Fini ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime15.01.14 14:39

[ Vouii! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime15.01.14 18:03

[ Oki, je lock ! ♥ Super RP, merci beaucoup ! ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime15.01.14 21:18

De rien! Merci à toi aussi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Empty
MessageSujet: Re: Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI   Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Clan du Ruisseau :: Camp du Ruisseau :: Place du Camp-