» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Jais

Griffe de Jais
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2014

"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Empty
MessageSujet: "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet   "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Icon_minitime02.03.14 17:29

L'aube approchait. J'avais parcouru le territoire des Clans toute la nuit, pour voir ce qui se passait et s'il y avait des chats stupides qui somnolaient sur leur territoire, complètement désespérés. Et puis j'en avais vu un, sur le territoire du Clan du Ruisseau. Un chat bleuté, avec une patte rousse. Je ne l'avais vu que de dos, mais s'il n'était pas dans son camp, c'est qu'il y avait une raison, et je ferais tout pour la découvrir. Non, pas par curiosité...
Je chassai un peu. J'avais appris depuis un certain temps à pêcher. C'était facile en fait. Je pêchai donc dans le Vieux Ruisseau. Après deux carpes, je pris place là où on ne pourrait pas me voir et je commençai à dévorer les poissons. Après avoir fini, je me dirigeai vers le camp du Clan du Ruisseau, discrètement. J'attendis la sortie de ce chat étrange. J'attendis qu'il sorte seul. J'attendis de sauter sur ma proie une fois le moment venu et là, je pourrai jouer avec avant de la bouffer tout cru.
Et enfin, il vint. Seul. Lorsqu'il passa à ma hauteur, tapi dans un buisson, je l'interpellai :

"Psst ! Et, toi ! Oui, toi ! Viens par là."
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet   "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Icon_minitime02.03.14 18:03


"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Who I am ? I don't Know.
« Regarde moi... Dit moi Qui je suis et pas ce que Tu voudrais que sois.»

Feat ~ Griffe de Jais.

Je n'arrivais pas à dormir. Du moins je n'y arrivais plus. Ces cauchemars me hantait, ces chats qui étaient censés être mes camarades de clan me désespérais avec leurs ronflements incessant. Crachant pour faire évacuer ma rage montante je sortis de la tanière pour me calmer. L'aube naissait à l'horizon, pas la peine de chercher à se rendormir. Je pris donc un campagnol sur le tas de gibier et sortis dans la forêt. Le Clan allait bientôt commencer à se réveiller et je n'avais aucune envie de rencontrer ne serait-ce qu'un chat. Oh oui, en ce jour j'étais de très mauvaise humeur.

Le sang froid coulait dans ma gueule. Cet odeur ce goût, bizarrement cela ne me dérangeait pas. Je n'étais pas comme les autres chats. Mon père était un monstre. Je suis comme un hybride. Fruit de l'union entre un ange et un démon. Ange dehors démon dedans. Cette part sombre qui habite en moi ne cherche qu'une seule chose. Sortir. Et faire de moi un être monstrueux. Pire que celui qui m'a créé.


Je marchais doucement dans les bois, errant comme une âme en peine. Je n'avais rien à faire, je ne voulais rien faire. Je me sentais partir progressivement, j'étais dans une sorte de nuage. J'étais comme shouté. Je marchais, je marchais. Pas très droit certes. Mais je marchais. La végétation se succédait devant moi. Où-suis-je ? Je ne sais pas. Avec les démons sûrement.
Une voix m'appelle. Je ne l'entend pas très bien. Tout semble irréel. Je me retourne et je saute.

Un hurlement me sort de ma transe. Le miens. Je viens d'atterrir sur une chose chaude et vivante. Le souvenir du sang froid tout à l'heure me procure une sensation étrange. Pour y remédier je mors l'individu prisonnier de mon corps. Où je ne sais pas. Le sang, chaud cette fois si, ruissèle dans ma gueule. Je frisonne.
Mais voilà qu'on me propulse. J'atterris sur une chose dur qui me sonne. Lorsque que je me réveille, j'ai déjà changé.
Feu Follet Démon off, Feu Follet Ange on.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Jais

Griffe de Jais
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2014

"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet   "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Icon_minitime02.03.14 18:23

Cet imbécile m'avait marché dessus, puis m'avait mordu juste après. Je le propulsai vers un arbre, où il resta sonné. Je crachai, puis, pour éviter tous soupçons, je le traînai vers le Vieux Ruisseau, me servant de son odeur pour ne pas être repéré. Arrivé à l'endroit où j'avais mangé plutôt, je le déposai à terre, attendant qu'il se réveille. Me servant de ma mémoire lorsque je voyais Plume Agile soigner les malades, je pris des toiles d'araignées et me les appliquai à l'épaule, là où cet idiot m'avait mordu. Je grimaçai. J'allais attraper deux poissons. Si L'Idiot se réveillait, il en aurait un. Sinon, je les mangerai moi-même.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, j'allais entamer le deuxième. Je continuai tout de même à manger. Quoi ? J'avais faim, et c'est pas L'Idiot qui allait me prendre mon poisson. Entre temps, j'avais mis le reste des toiles d'araignées au-dessus de la nuque, là où il avait été touché et où il saignait. S'il mourrait, je ne pourrai pas me servir de lui, et ce ne serait pas drôle.

"Alors t'es enfin réveillé. T'as failli y passer, espèce d'idiot. Tu m'as marché dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet   "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Icon_minitime03.03.14 15:33


"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Who I am ? I don't Know.
« Regarde moi... Dit moi Qui je suis et pas ce que Tu voudrais que sois.»

Feat ~ Griffe de Jais

Tu ouvris les yeux lentement. Ta tête te tournais. Les arbres semblait danser autour de toi comme ce chat qui se trouvait près de toi. Tu essayai de te relever mais sans succès. Tu retombai au sol. Les ténèbres t'accueillirent une seconde fois.

Lorsque tu te réveillai, tu y voyais déjà plus clair. Le soleil venait tout juste de se lever. Une goutte s'écrasai sur ton nez. Tu éternuai. Tes poils vers ta nuque était poisseux. Tu la touchai du bout de ta patte arrière. Quelqu'un l'avait recouvert de toile d'araignée. Tu tournai lentement la tête, la douleur t'en empêchai. Mais tu avais   pu voir ce chat gris rayé de noir que tu avais aperçus avant te t'évanouir. Il était à côté de toi, occupé à manger un poisson qu'il avait certainement pêcher dans le ruisseau. Il vit que tu étais réveiller, il s'exclama :

" Alors t'es enfin réveillé. T'as faillis y passer, espèce d'idiot. Tu m'as marché dessus. "

Tu étais surpris. Il prétendait que tu lui avait marché dessus ? Tu ne t'en souvenais plus. Tu te relevai puis t'assis en face de lui. Une toile d'araignée se trouvai sur son épaule. Etais-ce toi qui lui avait infligé cette blessure ? Mais qu'avais-tu fais ? Tu t'excusa :

" Je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses. Mais... Je ne me souviens pas vous avoir marché dessus... Est-moi qui vous a blessé ? Si oui, je m'en excuse par avance..."

Le chat te toisai de ses yeux bleu. C'est à ce  moment là que tu compris que tu étais tombé sur une mauvaise personne.  

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Jais

Griffe de Jais
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2014

"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet   "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Icon_minitime03.03.14 18:27

L'Idiot se releva. Il me toisait de son œil bleu. Puis Bleu Patte Rousse finit par dire :

"Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Mais... Je ne me souviens pas vous avoir marché dessus... Est-moi qui vous a blessé ? Si oui, je m'en excuse par avance..."

Ah oui ? Ce crétin m'avait mordu à l'épaule. Soit il se foutait de moi, soit il avait raison et il souffrait d'une mini-amnésie. Mais il continuait à soutenir mon regard, et je le toisai durement. Il n'avait pas à me regarder comme ça.

"Ouais, si tu veux. Et... C'est quoi ton nom ? Parce que je vais finir par t'appeler Bleu Patte Rousse si ça continue, et je rigole pas."

Je m'allongeai, attendant sa réponse. Comme au bout de deux minutes il ne répondit pas, je le regardai durement.

"Je peux faire de toi un guerrier puissant, et je pourrai même, si tu as de la chance, peut-être te faire chef. Mais pour cela tu dois m'écouter. Alors ma première question est : Comment t'appelles-tu ?"

J'attendais sa réponse impatiemment. Depuis mon exil, je n'étais plus d'un naturel patient, et  ce, parce que je pouvais tout faire moi-même, quand je voulais et où je voulais. D'ailleurs, j'avais depuis longtemps fait une croix sur ma vie de Clan. Plus rien ne comptait à présent, sauf moi-même.
Je réfléchissais à mon plan. Si Bleu Patte Rousse me donnait son nom et acceptait, je ferai de lui un guerrier hors du commun. Et s'il devient chef, il devra forcément me remercier d'une quelconque façon. Je pourrai alors avoir des droits sur son territoire. Et puis le moment venu, je ferai en sorte que L'Idiot aurait un accident pour prendre le pouvoir, et ensuite régner sur la forêt... Pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet   "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Icon_minitime03.03.14 22:19


"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Danse danse entre mes griffes, stupide chat.
« Il est déjà trop tard.»

Feat ~ Griffe de Jais.

Ce chat semblait avoir pitié de moi. Il me toisait toujours d'un regard dur pourtant il dit d'un voix calme.

" Ouais, si tu veux. Et... c'est quoi ton nom ? Parce que je vais finir par t'appeler Bleu Patte Rousse si ça continu, et je rigole pas. "

Attention il rigole pas ! Allons bon, voilà que je divague. J'attend des voix dans ma tête.
Le chat s'allongea devant moi, attendant la réponse. Mais voilà que j'engageai un terrible combat entre... Une voix bizarre et moi même.
Les minutes passèrent et je ne n'avais toujours pas répondu à ce chat étrange. Il commençait à s'impatienter.

" Je peux faire de toi un guerrier puissant, et je pourrais même, si tu as de la chance, peut-être te faire chef. Mais pour cela tu dois m'écouter. Alors ma première question est : Comment t'appelles-tu ? "

Mais de quoi il me parlait ce chat ? je n'avais aucune envie de devenir un chat puissant ou même devenir chef ! Tu dis ça mais moi je sais que tu le veux... Roo mais tais-toi ! Et puis t'es qui d'abord ? Je suis t'as conscience idiot. Ah. Donc en gros c'est comme si je parlais tout seul là ? Ouai. Je deviens complètement fou.
Le chat attendait toujours. Lui aussi semblait se parler tout seul, à en juger par son sourire satisfait. Que devais-je lui dire ? Il m'avait poser là un bien ennuyeux problème... Un chat normal ce serais déjà enfui...Mais t'es pas un chat normal je te rappelle. Regarde tu parles tout seul. J'existe même pas. C'est vrai. Je ne suis pas un chat comme les autres....

" Feu Follet. Je m'appelle Feu Follet. "

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet   "Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Préfères-tu le pouvoir ou être soumis à un chef complètement crétin ?" | Feu Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Clan du Ruisseau :: Territoires du Ruisseau :: Le Vieux Ruisseau-