» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 P'tite pause. |Une semaine tout au plus.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Jais

Griffe de Jais
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2014

P'tite pause. |Une semaine tout au plus.| Empty
MessageSujet: P'tite pause. |Une semaine tout au plus.|   P'tite pause. |Une semaine tout au plus.| Icon_minitime15.03.14 9:32

Helloww. ♪

Alors voilà, j'aimerais faire une pause d'une semaine maxi pour les fows, mon père et mes grands-parents pensent que ça me monte trop à la tête et que ça m'empêche de travailler correctement, étant donné que dans certaines matières mes notes baissent considérablement.

C'est pas contre vous, franchement, mais j'aimerai faire une pause. Un an et demi que je Rp, et, à part en vacances, mon réflexe quand je rentre c'est ordi -> fow. Parfois même, j'en oublie de faire mes devoirs et ça m'handicape beaucoup, car à la moindre punition des profs je prends tout et ils me disent que je suis "irresponsable".

Voilà voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Renarde

MODÉRATRICE CLASSIQUE
Goldy

Étoile de la Renarde
Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2013

P'tite pause. |Une semaine tout au plus.| Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause. |Une semaine tout au plus.|   P'tite pause. |Une semaine tout au plus.| Icon_minitime16.03.14 16:49

Coucou. :3

Je comprends parfaitement, ça m'arrive souvent.
Reviens à ton tempo. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

P'tite pause. |Une semaine tout au plus.| Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause. |Une semaine tout au plus.|   P'tite pause. |Une semaine tout au plus.| Icon_minitime17.03.14 21:13

Que ta pause te sois profitable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P'tite pause. |Une semaine tout au plus.| Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause. |Une semaine tout au plus.|   P'tite pause. |Une semaine tout au plus.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite pause. |Une semaine tout au plus.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après tout, ce n'est que provisoire!
» Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Vous & le staff-