» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Explications. Empty
MessageSujet: Explications.   Explications. Icon_minitime30.03.14 16:24

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien :3 *arretederegarderdesvideod'EnjoyPhoenixtoi!*

Bref, vous l'aurez remarqué mais je ne viens presque jamais lorsque que les vancances sont finis... Et je ne vous préviens jamais. Bon là j'ai un petit peu de temps donc je vous fait un tit message.

Donc bon, lorsque que les cours repprennent j'ai énormément de mal à revenir sur les forums. Manque de temps, pas de motivation... J'ai de nombreux problème de santé (musculaire rien de grave xD) et donc de nombreux rendez vous chez le médecin. De plus j'ai aussi beaucoup de devoir. Mes week-End sont aussi très chargé car j'ai un match de basket chaque samedi et/ou des compétitions d'équitation. Donc là aussi je n'ai pas le temps de venir.

Mais je vous promet que je reviendrai pendant les vacances pour faire plein de Rp avec vous :3

Voilà, comme ça vous êtes au courant Wink
Je vous fait plein de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. Icon_minitime30.03.14 17:00

Reviens nous vite et en forme! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Vous & le staff-