» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir des Songes

Miroir des Songes
Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi. Empty
MessageSujet: Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi.   Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi. Icon_minitime30.03.14 20:08



Miroir des Songes

Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi. Image de 200x320px
 

Informations

Noms (de chaton, apprenti, guerrier, chef et ancien) : Petite Encre - Nuage d'Encre - Miroir des Songes - Etoile des Songes
Âge : 36 lunes
Sexe :  Femelle
Clan : Marais.
Rang: Lieutenante, si c'est dispo?
Ambitions : Combattre tout les chats ennemis, et survivre bien sûr.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Grâce à la petite case dans le profil des gens, tu sais celle ou y'a marquer "Site Web", sur le profil d'une certaine "Mélodie du Vent" qui aime bien "La Reine des Neiges". (a)
Comment le trouve-tu : Il est tout jouli, j'aime bien les codages.
Ton activité sur le forum : 5/7 je pense, cela dépends des semaines.
Codes du règlement : Désolée de remplacer ton magnifique code, mais il est validé ♥
Autre : Mélo je conteste, tu est TOUT sauf Sadique. *-* c'est Feuillou, tu sais, d'HB.

Physique
Physique - 5 lignes minimum
   Le physique gouverne le monde, les apparences sont toujours les plus importante, n'est ce pas? Regardez, cette jeune chatte, regardez là et dites moi si elle à besoin d'être belle, d'être attirante pour exister. Non? Elle n'en à pas l'occasion, je le sais bien, mais regardez, regardez de plus près.. regardez son corps musclé, haut sur patte, pas une seule boule de graisse disgracieuse, pas une seule imperfection dans son corps. Pourtant, vous la trouvez toujours répugnante et repoussante. Regardez ces yeux bleus clairs, comme l'eau du torrent, comme le ciel en pleine saison des feuilles vertes. N'est elle pas belle? Regardez ses poils courts, principalement bleu clair mais mouchetés de tâches bleues foncés un peu partout, comme si quelqu'un s'était amusée à la tâcher de tâches d'encre. Venons en au fait, à ce qui vous intrigue, à ceux qui vous donnent des hauts le cœur. Sur ses longues pattes puissantes, des griffures qui n'ont jamais totalement cicatrisée la recouvre, bout de peau blanchâtre qui ressort, qui semble scintiller dans la nuit. Sur le côté gauche de son visage de chat, une longue balafre qui n'a elle aussi jamais totalement guérie lui traverse un œil qui à disparus, un orbite vide, du front jusqu'à son museau. Elle ne prend jamais le temps de soigner ses blessures convenablement, quand à la balafre sur son visage, c'est grâce à un chien qu'elle en à héritée. Vous la trouvez peux être laide et effrayante, mais c'est un vrai Miroir des Songes. Le miroir de tout vos cauchemars. N'ayez pas peur d'elle. Elle se bat pour vous, pour que vous surviviez et viviez dans l'ombre des batailles..
Caractère
Caractère - 8 lignes minimum
  Miroir des Songes est avant tout une guerrière.  C'est tout ce qui gouverne sa vie, tout ce qui gouverne son univers. Ses cicatrices, ses victoires et ses victoires définissent ce qu'elle est, ce qu'elle pensent, ce qu'elle doit et sera toujours. Elle est courageuse et déterminée, ne reculera jamais devant la difficulté, quitte à se jeter tête baissée vers le danger. Jamais elle ne renonce, jamais elle ne laisse tomber. Elle combattra et chassera jusqu'à mourir sur place. Quand elle est blessée gravement, elle continue de faire ses tâches de guerrières. Quand elle est fatiguée par quelque chose, elle n'arrêtera pas avant de s'écrouler sur place. Elle déteste tout autres chats ennemis et leur sautera dessus dès qu'elle en rencontrent un qui ne devrait pas se trouver là ou elle se trouve. Elle n'aime pas les chats méprisant et qui la jugeront à cause de son physique.

Histoire
Histoire - 10 lignes minimum
     Nuage d'Encre courait, le ventre frôlant les hautes herbes et les pattes écrasant des fougères solitaires. Elle était déterminée. Jamais avant elle n'avait ressentit quelque chose comme ça, c'était comme de la peur, en plus puissant, incontrôlable et imprévisible. Mais ce n'était pas de la peur. Enfin, pas celle auquel vous penseriez. C'est une bonne peur, procurant du plaisir, donnant envie de continuer et de ne pas reculer. De l'adrénaline, hein? Elle en à déjà entendue parler, et cela doit surement être ça. Cela étant ce qu'elle ressent. Elle à l'impression d'être un de ces énormes rapaces, sillonnant les cieux à la recherche de leur prochaine victime. Elle pouvait enfin voler de ses propres ailes. S'enfuir du camp seule! Comme cela était excitant! Comme cela donnait du courage, et ce sentiment merveilleux, l'adrénaline.. Cela faisait presque six lunes qu'elle avait commencer son apprentissage, sa mentor trop protectrice ne la laissait jamais sortir seule. Nuage d'Encre s'arrêta quelque part, un point de côté lui faisant souffrir le martyre. Elle regarda autour d'elle. Aucune trace de gibier. Mais si elle continuait vers la droite, en évitant soigneusement le chemin du Tonnerre droit devant elle, elle trouverait des proies. Nuage d'Encre s'enfonça dans la forêt qui était plus profonde que n'importe quel endroit sur Terre. Mais, elle s'arrêta net, les oreilles dressés, ses yeux bleus magnifique regardant autour d'elle, apeurée. Un bruit dans les buissons derrière elle. Un bruit de pas, mais différent de ceux des chats de son clan. Elle leva le museau, ignorant l'odeur de plantes envoûtantes et celle d'un petit gibier à ce moment là devenus sans importance. Peux être un corbeau? C'était une odeur inconnue, puant le chemin du tonnerre et les bipèdes, puant les déchets et encore d'autres choses immondes de la ville. Un chat errant très gros? Elle sent un souffle sur sa queue, un souffle rauque, presque haletant. Lentement, elle se retourne vers son ennemi.

       L'adrénaline n'est plus la même que quelques instants plus tôt. Cette fois, elle est plus différente. Terrifiante, mais, de la mauvaise manière. Tout dépens le contexte finalement, avec ces sentiments complexe.. La bête retrousse ses babines énormes, ouvrant la gueule et montrant une rangée de crocs qui ferait pâlir certains chats prétentieux des clans. Une odeur d'œuf d'oiseau pourrit la prend à la gorge, son haleine. La bête est énorme, faisant six ou sept fois sa taille, ses oreilles sont des minuscule triangles, son corps est musclés, fait pour détruire. Ses pattes aussi immense que la tête de la jeune novice, ses griffes autant que ses moustaches. Ses poils sombres sont courts, sa queue ressemble à une petite chenille frétillante. Quand à ses yeux, ses yeux.. elle y voit tout le mal de la création, la mort elle même. Ses yeux ambrés brillent d'une lueur sauvage, destructrice. La bête ouvre sa gueule immense, fait un drôle de bruit. Un aboiement.. Par le Clan des Étoiles. ces légendes sur les chiens étaient réelles.. oh mon dieu, ancêtre, je vous supplie à genoux, protéger moi.. sauvez moi.. Nuage d'Encre réagit en moins d'une demie seconde. Elle recule, prête à prendre ses pattes à son cou. Peux être qu'il est maitrisé par ses bipèdes, peux être qu'il ne fait pas de mal au félins.. ou peux être pas. Son moment d'hésitation lui coutera son œil. Il lève la patte et lui arrache l'œil gauche. La douleur est cuisante. Son œil bleu explose, un flot de sang jaillit sans s'arrêter. Elle hurle, se met à courir en voyant ce qui reste de son œil tomber par terre dans une marre rouge foncé. la partie blanche de sa pupille, les nerfs à vif... Elle n'a aucune chance, le chien va la tuer, peux être qu'il va y prendre du pied même.. Elle reçoit d'autres coups de griffes, il essaye de lui voler une ou deux pattes. Elle court, sans s'arrêter.  Je dois vivre, je dois vivre, je dois vivre. Elle ancra cette pensée dans son âme meurtrie, et ne l'oublia pas. Au bout d'un moment, un sifflement très différent de ceux des oiseaux retentira. Le chien appelé par son maître retourna vers le chemin du tonnerre, abandonna la novice. Elle s'écroula, secoué de spasmes. Mais, Nuage d'Encre leva la tête. Dominant les ombres de ses territoires de toute sa hauteur de jeune chatte, elle retourna au camp. Ce jour la changea pour toujours. Certaines cicatrices ne se referment jamais. Les dommages infligés à son corps, de l'intérieur comme de l'extérieur était irréversible. Et tant mieux. Elle ne voulait pas changer. Les chats de son clan saluèrent son courage face au danger, saluèrent son don de ne pas être morte et elle devint une guerrière sous le nom de Miroir des Songes. Le Miroir des Songes de chacun, celui de survivre au plus grand danger.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi. Empty
MessageSujet: Re: Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi.   Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi. Icon_minitime01.04.14 18:26

FEUILLLLEEEEUH ♥️
Contente que tu nous ais rejoint ♥️ Tu m'as jamais vu en tant que fonda (a).
Je te valide, bon jeu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Miroir des Songes

Miroir des Songes
Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi. Empty
MessageSujet: Re: Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi.   Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi. Icon_minitime03.04.14 16:37

Mélo ♥️
Hé oui, c'est moi. Compte sur moi, moi je veux vous aider pour ce forum ! 8D ♥️ Bon en ce moment c'est chaud pour venir, je me débrouille quand même, j'fais des efforts. Very Happy

Niah ne plus ce perso m'inspire trop. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi. Empty
MessageSujet: Re: Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi.   Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir des Songes ~ Ne me juge pas alors que tu ne me connais pas, car je serais capable de lire en toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu étais........... Tu serais...............
» Nouveautés concernant le contexte | A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Gestion des personnages :: Fiche de personnage :: Fiches validées :: Clan du Marais-