» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 • Staff inactif •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

• Staff inactif • Empty
MessageSujet: • Staff inactif •   • Staff inactif • Icon_minitime01.04.14 18:39


• Staff inactif •


• Voilà, vous avez sûrement remarqué que le fow retombe dans la poussière. Fuat dire que je ne l'aide pas vraiment à se redresser. Le problème, c'est que je suis pas sensée être seule. Du coup, je voulais savoir si le staff actuel voulait gardé son poste, et si ceux qui sont vraiment actifs voulaient devenir modérateur ou admin.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

• Staff inactif • Empty
MessageSujet: Re: • Staff inactif •   • Staff inactif • Icon_minitime01.04.14 21:15

Moi, je veux bien rester admin et je veux aussi aider le fow à se relever, mais j'ai besoin de bannière de pub que je ne possède pas... Il faut être sur les Top site et faire de la pub partout où c'est possible. J'essaie de venir chaque jour et chaque jour me fait mal de voir à quel point le fow est inactif... Il faut faire quelque chose, mais tous ensemble. Sinon, ça n'aura aucun impact véritable
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

• Staff inactif • Empty
MessageSujet: Re: • Staff inactif •   • Staff inactif • Icon_minitime02.04.14 11:19

Merci beaucoup de ton aide <3 Faut aussi s'occuper des nouveaux membres qui arrivent ! Dès qu'un nouveau membre est valide, faut le valider immédiatement et lui mettre sa couleur, ne pas attendre quinze jours Wink aussi, faudrait qu'on mette en place un système pour les double-compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

• Staff inactif • Empty
MessageSujet: Re: • Staff inactif •   • Staff inactif • Icon_minitime04.04.14 21:12

Mais il faudrait aussi faire un ménage. Un recensement et une nouvelle règle genre... Si une semaine après la validation du perso, ce dernier n'a toujours rien fait comme RP, bien il est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Staff inactif • Empty
MessageSujet: Re: • Staff inactif •   • Staff inactif • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Staff inactif •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Promontoire-