» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve Sombre | « Oublier le passé, c'est dur. Surtout quand on est traqué comme une souris. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Rêve Sombre | « Oublier le passé, c'est dur. Surtout quand on est traqué comme une souris. » Empty
MessageSujet: Rêve Sombre | « Oublier le passé, c'est dur. Surtout quand on est traqué comme une souris. »   Rêve Sombre | « Oublier le passé, c'est dur. Surtout quand on est traqué comme une souris. » Icon_minitime12.12.13 19:46



Nom

Rêve Sombre | « Oublier le passé, c'est dur. Surtout quand on est traqué comme une souris. » Image de 200x320px
 

Informations

Noms (de chaton, apprenti, guerrier, chef et ancien) : Petite Rêve » Nuage de Rêve » Rêve de Liberté » Rêve Sombre
Âge : 42 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Solitaire
Rang: Maître de lui-même
Ambitions : Seulement celui d'oublier.

A toi de remplir !

Comment a-tu découvert le forum :
Comment le trouve-tu :  blablabla
Ton activité sur le forum :  blablabla
Codes du règlement :  blablabla
Autre :  blablabla

Physique
Physique - 5 lignes minimum
Je suis plutôt beau, je dirais. Même si je suis maigre, mon pelage calicot est luisant et propre. J'ai le souvenir d'avoir les yeux bleus, la dernière fois que je me suis regardé dans une flaque d'eau. J'ai le corps blanc, tacheté de roux et de gris. Je suis assez petit, mais agile. Je sais nager, d'ailleurs ! Et pêcher aussi. Mais je préfère chasser. Ça mouille moins. Et ça me rappelle moins de souvenirs douloureux.
Caractère
Caractère - 8 lignes minimum
Je ne sais plus comment je suis, moralement. En fait, c'est la seule chose que j'ai oublié. Je crois, qu'avant, j'été gentil. Un peu grognon, et peut-être orgueilleux. Mais j'avais un bon fond. Je rigolais lorsque je me vantais. Mais maintenant, je ne sais pas comment je suis. Cela fait longtemps que je vis seul, alors, forcément, j'ai peut être changé. Oh, de toutes manières, j'ai forcément changé. Lorsque je suis passé du mauvais côté. Mais je vais l'avouer : je le regrette, mon caractère d'apprenti.

Histoire
Histoire - 10 lignes minimum
J'essaye de l'oublier, mon passé. Toute mon histoire. Mais j'y arrive pas. Les cicatrices se sont presque toutes refermées. Sauf une : celle dans mon cœur. J'ai trahi les miens. Un chatte, plus particulièrement. J'ai trahi ce pour quoi elle se battait. Elle a combattu de toute ses forces ce que je suis. Elle a peur de moi, maintenant. De ce que je suis devenue, plus exactement. Cela fait deux saisons, que je ère seul à travers les territoires. Je suis traqué, comme une souris. De jour en jour, il est plus difficile de l'oublier. Son pelage tigré. Et ses yeux. Deux rivières dans lesquelles on se noie. Mais, la dernière fois que je l'ai vu en face, ses yeux étaient remplis de larmes. Elle pleurait, alors qu'elle me combattait. Incapable de la regarder plus longtemps dans cet état, j'avais fui. Comme un lâche. Et je suis un lâche. Maintenant, vous comprenez pourquoi je veux oublier mon passé.


Personnage créé par Mélo ©

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
 

Rêve Sombre | « Oublier le passé, c'est dur. Surtout quand on est traqué comme une souris. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Gestion des personnages :: Personnages à prendre-