» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feu Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Feu Follet Empty
MessageSujet: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime14.12.13 14:48



Feu Follet

Feu Follet Image de 200x320px
 

Informations

Noms (de chaton, apprenti, guerrier, chef et ancien) : Flamme / Flamme / Feu Follet / Étoile Embrassée
Âge : 25 lunes
Sexe :  mâle
Clan :  Ruisseau.
Rang: Guerrier
Ambitions :  Être un bon chasseur et un bon guerrier. Rien de plus.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Partenariat
Comment le trouve-tu :  Très bien :3
Ton activité sur le forum :  Je sais pas trop avec l'école et tout :/
Codes du règlement :  Happy cat
Autre :  blablabla

Physique
Physique - 5 lignes minimum
Sur ce coup là j’étais très inspiré ! Des chats comme lui ça court pas la forêt ! Imaginez vous un feu follet. Vous savez ce que c’est ? Mais si c’est une espèce de flamme bleue ! Vous voulez la définition exacte ? La voilà : Lumière apparaissant lors de la combustion spontanée de gaz qui se dégage des matières organiques en décomposition. C’est pas génial hein… Mais enfaite le nom Feu Follet n’a rien à voir avec ça, enfin si un peu mais voilà quoi. Enfaite le pelage de Feu est long, soyeux et de couleur bleu. Pas bleu bleu, plutôt un bleu argenté, qui tire plus vers le gris. Ou un gris qui tire vers le bleu, je sais pas ! Enfin bref. Ses yeux sont d’un bleu limpide, turquoise presque glacé ( y a trop de nuances sur ce chat ça va pas du tout ! ). Le genre de bleu qui vous transperce d’un seul coup. Mais ce n’est pas ça le plus bizarre chez ce chat, car jusqu’ici il est quand même normal, malgré le fait qu’il est beaucoup de bleu sur lui. Bon le problème c’est sa patte avant droite. Elle a un problème. Elle est pas de la même couleur que son corps… Elle est rousse. C’est bizarre, c’est même un peu moche, non ? ‘Fin bref ça va pas du tout, mais j’aime bien quand ça va pas ! Alors le physique de Feu Follet, on l’aime ou l’aime pas et pis c’est tout !
Caractère
Caractère - 8 lignes minimum
Petit guerrier simple, sans grande ambition. C'est le genre de chat sur lequel vous pouvez toujours compter. Très amicale et serviable, il n'est pourtant pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. Il peut être aussi doux que féroce. Toujours souriant, il inspire confiance, il n'a aucun mal pour se faire des amis. On ne peux pas dire qu'il a une forte personnalité, ça c'est sûr, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce qu'on est gentil que l'on ne peux pas être malin et rusé. Seul défaut qu'il a, parce qu'il en faut bien un, il est assez renfermé, vous ne saurez jamais rien de lui et de son histoire. Et bien sûr quand on lui pose des questions, le mieux est de déguerpir car il très susceptible.

Histoire
Histoire - 10 lignes minimum
Je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie, je n'aime pas parler de moi. Mais bon apparemment, je suis obligé donc... Je vais donc vous raconter ce secret que très peu de chats savent.

Il y a plusieurs lunes, un chef banni du nom d'Étoile Sombre fonda un clan afin de faire régner le chaos et la peur. Ce clan se nommait le Clan Sombre. De nombreux chats errants, solitaires ou même de clan se rallièrent à ce clan. Et ainsi une guerre éclata. Clan des Marrais, Clan du Ruisseau accompagné du Clan de la Lande se battirent ensemble contre le Clan Sombre. Le sang coula trop de fois. Et pas que sur le champ de bataille. Étoile Sombre avait instauré des règles cruelle au sein de son clan. Tous ceux qui ne se joignait pas à lui était tué. Mon père n'échappa pas aux crocs du chef bannis. C'est pour cette raison que ma mère m'éleva dans le Clan Sombre. J'étais encore bien au chaud dans son ventre rond quand elle rejoignit Étoile Sombre. Pourquoi ? Car après ce qu'il avait infligé à mon père elle avait peur. Peur de mourir. Peur pour moi. Mais pour moi c'est simplement de la lâcheté. Mon père s'était battu jusqu'à la mort pour obtenir sa liberté et celle de sa compagne. Il aurait espéré que celle ci fasse de même pour moi. Mais non. Enfin bref, passons. Je connus une vie bien triste pendant mon enfance... Mais ce n'est pas parce que j'ai grandis dans le Clan Sombre que je ne raconte pas ma vie, que dis-je, que j'ai honte de ma vie passé. Mon secret, je l'ai sût bien plus tard. Lors de mon baptême d'apprentis.

" Le soleil brillait depuis quelques heures et déjà, des miaulements d'excitation venant de la pouponnière réveillèrent quelques guerriers. Aujourd'hui était un grand jour pour les chatons qui se trouvaient dans la pouponnière. Ils allaient être nommés apprentis. Ils étaient trois, trois petits chats encore si frêle. Leur mère s’attaquait déjà à leur toilette. Bientôt ils perdraient la délicieuse odeur lactée qui s’était comme imprimé sur leur pelage doux et soyeux de chaton. Bientôt ils deviendraient des appentis guerriers, ils apprendraient à se battre, à prendre la vie d’êtres vivants innocent. Car c’est ainsi dans le Clan Sombre. Les pauvres ne sont pas nés dans le meilleur clan qui soit… Tient voilà leur chef. Un grand chat massif s’avança et pénétra dans la pouponnière. Il en ressortit quelques secondes après et bondit sur ce qui semblait être un monticule… d’os. Il s’assit, toisa son camp de son regard de braise et lança et miaulement puissant qui ressemblait plus à un rugissement. De nombreux chats sortirent de leur tanière et s’assirent au pied de leur chef. Celui-ci battit l’air de sa queue une seule fois et les trois chatons sortirent. Ils étaient trois, un roux, un noir et… un gris avec une patte rousse. Sa patte avant droite. Il était plutôt grand, son corps était élancé et musculeux. Les trois chatons gravirent le dit «  promontoire » et se placèrent à côté de leur chef.

Petite parenthèse pour vous dire que dans le Clan Sombre, on ne fait pas de vrai rituel.

Le chef du clan regarda les trois chatons puis pris la parole :

«  - Écureuil, ton mentor sera Chimère. Abysse ton mentor sera Carcasse et toi Flamme… »

Les deux chats se regardèrent tandis que les murmures montaient au sein de l’assemblée. La raison ? En dehors du pelage, le chef et le chaton se ressemblait comme deux gouttes d’eau. Les même yeux, la même corpulence, la même attitude.

«  - Étoile Sombre ! La rumeur était donc vraie ! Tu as un fils ! » Grogna un mâle dans l’assemblée.

Étoile Sombre se retourna, toisa un instant le matou de son air supérieur lorsque deux chats bondirent sur le pauvre guerrier. Celui-ci hurla puis plus rien. Il retomba au sol lorsque les deux chats s’écartèrent. Il était mort. Le chef reprit alors la parole.

« - Flamme ton mentor sera moi-même. Profite bien de cette honneur, mon fils. » ''

Vous l’aurez donc compris… Ce jour là, j’ai appris que mon père était Étoile Sombre. Alors qui était ce chat du nom de Moustache Sombre ? Celui que ma mère appelait « Ton père ». Étais-ce un imposteur ? Où était-il mon vrai père, ce qui mettait Étoile Sombre au poste de « père adoptif ». Je ne sais pas, je ne sais toujours pas alors que je viens d’avoir 25 lunes. Toujours est-il que personne ne dois savoir que celui qui a pourvu mon éducation, qui m’a servis de père était Étoile Sombre. Et ça, très peu de chat pourrait l’accepter. Pour eux le chef du Clan Sombre est leur pire cauchemar, pire qu’Étoile du Tigre, dont on m’avait conté l’histoire.

Je sais ce que vous allez me dire : Si ton père était un dangereux chat, et que tu lui ressemblais lorsque tu étais enfant, pourquoi es-tu devenu un chat que l’on qualifie de gentil et serviable ?
Il est vrai que lorsque j’étais apprentis, je lui ressemblais beaucoup, j’étais presque aussi cruelle que lui. Mais lorsque l’on m’a fait comprendre qu’Étoile Sombre n’était pas un chat à idoler, qu’il existait des chats qui vivaient en harmonie, sans se faire tuer lorsqu’il faisait quelque chose de travers, j’ai commencé à devenir distant. J’allais espionner les autres clans, tout ça dans le dos de mon père bien sûr.  C’est seulement après la bataille final, une fois qu’Étoile Sombre fut tué que je rejoignis le Clan du Ruisseau où Étoile de Mélodie m’accueilli, malgré le fait que j’appartenais au Clan Sombre pendant la bataille.  D’ailleurs, elle est surement la seule à savoir qui était mon père.
Mais je ne vous ai pas expliqué la vrai raison de mon entrée dans le Clan du Ruisseau. Je vous laisse deviner. Non, je vous le dit. C'est l'Amour, oui avec un grand A. je n'avais jamais ressentis ce sentiment et voilà qu'il m'est tombé dessus comme ça, pouf ! J'ai vécu les plus beau instant de ma vie avec elle. Je l'ai aimer, je l'aime, je t'aime, je l'aime toujours. Malgré sa mort, je l'aime toujours. Je continus de rêver que tu es avec moi, que tu ne partiras jamais, j'arrête de respirer, si je ne te vois plus. J'aurais voulu te demander une dernière chance, une dernière danse mais tu es partis. Mais tu sais, tu sais que je t'aime, que tu me manques. So Far Away....

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Feu Follet le 17.12.13 20:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime14.12.13 14:56

    Bienvenue ! Bon courage pour tout finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime14.12.13 15:01

Bienvenue Pikaa ! :3
Bonne chance pour finir ta fiche, je viendrais te valider une fois qu'elle sera finie ! Wink
Je suis Mélo, fondatrice, et je joue Étoile de Mélodie, meneuse du Ruisseau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Lac de Givre

ADMINISTRATEUR
Perlou
Lac de Givre
Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime14.12.13 16:01

Bienvenue sur LT RPG !

Allez, fonce lire le réglement Wink Bon courage pour tout finir :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Renarde

MODÉRATRICE CLASSIQUE
Goldy

Étoile de la Renarde
Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2013

Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime14.12.13 16:53

Bienvenue Pikachu (désolé, ça m'a échappé) *o*
J'me présente : Ruse de la Renarde, seconde du Clan du Marais.
Bon courage pour finir et au plaisir de RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime16.12.13 5:50

Je prendrai un peu de temps pour finir ma présentation... Juste le temps de cette semaine car après c'est les vacances donc j'aurais largement le temps de la finir Wink
Je sais que vous voulez que je la finisse vite pour être débarrassé mais bon là c'est la dernière semaine de collège donc j'ai plein plein plein de contrôles....

Excuser moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime16.12.13 11:51

Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour tout le monde, prend ton temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime17.12.13 20:32

    Et voilà ! J'ai finis :3
Revenir en haut Aller en bas
Lac de Givre

ADMINISTRATEUR
Perlou
Lac de Givre
Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime18.12.13 11:31

Ok je vais te validé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tigré
APPRENTI DU CLAN DU RUISSEAU
Nuage Tigré
Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014

Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime24.01.14 16:23

Comment as-tu fais pour avoir le fond de ta présentation ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Renarde

MODÉRATRICE CLASSIQUE
Goldy

Étoile de la Renarde
Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2013

Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime24.01.14 16:31

Bienvenue Nuage Tigré (:
Pour que Feu Follet est une transpa sur sa prez', il a sélectionné le code qui se trouvait
ici, puis il l'a collé dans un sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet   Feu Follet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Gestion des personnages :: Fiche de personnage :: Fiches validées :: Clan du Ruisseau-