» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rivaux d'un jour (Ruse de la Renarde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Rivaux d'un jour (Ruse de la Renarde) Empty
MessageSujet: Rivaux d'un jour (Ruse de la Renarde)   Rivaux d'un jour (Ruse de la Renarde) Icon_minitime15.12.13 16:26

- Ce matin-là, une averse diluvienne s’était déversée sur la forêt et la lande était gorgée d’eau, à tel point que de petites rivières filaient le long des plateaux. Cœur de Foudre avait dirigé la patrouille de l’aube à la frontière avec le Clan du Ruisseau, ces derniers avait le plus petit territoire des trois clans et le rouquin redoutait que les guerriers ennemis soient tentés de leur prendre quelques proies lors de la mauvaise saison. Si j’en surprend un en train de voler le gibier de mon clan, je jure devant le Clan des Etoiles que je le transforme en chair à corbeau ! se dit-il en plongeant ses griffes dans le sol meuble du camp. Mais heureusement pour eux, il n’y avait aucune trace d’intrusion, ni du côté du Clan du Marais d’ailleurs. Le lieutenant commençait à s’inquiéter à la vue de la saison des neiges qui se profilait à l’horizon, cette année promettait d’être aussi rude que la dernière. Il n’avait été nommé second que depuis quelques jours et craignait que sa tribu subissent de grosses pertes à cause de son inexpérience. Je n’ai pas à m’inquiéter, tous les lieutenants sont passé par là, essaya-t-il de se rassurer sans vraiment y croire. Lui, il n’avait pas tout le soutien de ses camarades, certains le méprisaient et d’autres se méfiaient toujours de lui, prétendant que si le Clan Sombre devrait réaparaître, Cœur de Foudre serait dans le coup et que cette fois, les clans n’échapperont peut-être pas à un menace qui vient de l’intérieur. Mais Etoile du Faucon avait foi en le guerrier et lui faisait confiance. C’était tout se qui comptait.

Cœur de Foudre finit en deux bouchées le campagnol qu’il s’était pris à la réserve de gibier puis donna quelques instructions aux vétérans disponibles. Il était toujours embarrassé de donner des ordres aux félins plus vieux que lui. Accompagné de trois chasseurs, il se lança entre les quelques pierres qui saillaient de ça et là, donnant au camp un rempart presque infranchissable, puis rejoignit le bord du lac où il avait décidé de chasser – ainsi que de vérifier par lui-même la limite de son territoire avec le Clan du Marais. Ses compagnons se retrouvaient plus en hauteur, décidés à courir après les lapins mais le matou au beau pelage doré s’était résigné aux rongeurs et aux oiseaux, voir même aux reptiles en contrebas puisqu’il était aussi maladroit qu’un guerrier du clan voisin pour attraper les lièvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Étoile de la Renarde

MODÉRATRICE CLASSIQUE
Goldy

Étoile de la Renarde
Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2013

Rivaux d'un jour (Ruse de la Renarde) Empty
MessageSujet: Re: Rivaux d'un jour (Ruse de la Renarde)   Rivaux d'un jour (Ruse de la Renarde) Icon_minitime21.12.13 12:15

- La lumière du soleil réchauffait la fourrure de la guerrière rousse.
Celle ci finissait un mulot, près de la sortie du camp. S'étirant, elle fit quelques pas, rassembla quelques guerriers et partit en silence à la tête de la patrouille.
Dans la forêt, le terrain était boueux. Enfin, encore plus boueux que d'habitude.
S'arrêtant sur une branche, Ruse de la Renarde inclina ses oreilles vers la frontière entre le Clan du Marais et le Clan du Ruisseau.

"Partez par là, dit-elle à ses compagnons. Je vous rejoins."

Les autres matous partirent sans demander leur reste. Lorsqu'ils se furent légèrement éloignés, la seconde partit à tout vitesse vers le territoire du Clan de la Lande. Elle voulait véréifer que le Clan des collines ne traversaient pas la frontière. Oh, elle ne doutait pas d'Etoile de Faucon, mais de Coeur de Froudre...
Elle s'arrêta net sur la limite de son territoire. Elle vit des guerriers du Clan voisin pourchasser des lièvres ou se chamailler. N'ont-ils rien de mieux à faire de leurs journées ? Cervelles de rats. Elle continua de descendre, lorsqu'elle remarqua Cœur de Foudre. Le suivant, en faisant attention de ne pas traverser la frontière, elle suivit le lieutenant adverse. Trottinant légèrement, elle arriva bientôt au niveau du rouquin.

"Salutations, Cœur de Foudre, dit-elle tout en restant ou du moins en essayant de rester dans les normes de la politesse."


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Rivaux d'un jour (Ruse de la Renarde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Frontières :: Frontière Lande/Marais-