» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles (ft. Feu Follet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Retrouvailles (ft. Feu Follet) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (ft. Feu Follet)   Retrouvailles (ft. Feu Follet) Icon_minitime18.12.13 16:10

- Le soleil projetait ses derniers rayons tandis qu’il s’échouait lentement à l’orée de la forêt et donnait au ciel des couleurs violaces et foncées. Cœur de Foudre partageait un faucon – qu’il avait attrapé ce midi-même - avec son chef et quelques vétérans s’étaient joins  eux. Le rouquin écoutait attentivement le rapport de la patrouille de chasse, hochant parfois la tête, puis prit congé de ses camarades. Tout allait bien, ou du moins, pour l’instant. Combien de temps faudra-t-il aux autres clans de sentir la faim leur tenailler les côtes puis les pousser à voler le gibier de son territoire ? Revendiqueraient-ils une partie des terres du Clan de la Lande ? Il secoua la tête, ils étaient prêts en cas d’invasion ou pour toute autre menace. Il n’avait aucune raison de s’inquièter alors pourquoi se rongeait toujours les griffes ? Cœur de Foudre était loin d’être un lieutenant admiré de tous et il savait pertinemment que ses rivaux ne manquerait pas une occasion de le chasser parce qu’il avait suivit un entrainement dans le Clan Sombre. Je ne savais pas que mon père m’avait enlevé pour faire de moi un combattant sanguinaire, à cette époque se dit-il en serrant les dents. Sa ré-intégration dans son clan natal n’a pas été des plus faciles et pourtant, il y a à peine quelques levers de soleil que le rouquin prenait le commandement de ses guerriers, avec Etoile du Faucon. Cœur de Foudre se leva puis s’assit sous le promontoire où il envoya une poignée de guerriers pour faire la patrouille de nuit. Il hésitait à se joindre à l’une d’elle mais il avait besoin de faire quelque chose cette nuit-là. Il devait essayer de retrouver son frère pour lui annoncer lui-même sa promotion en tant que second de son clan et prendre de ses nouvelles. Cela faisait quelques jours que le mâle doré dirigeait des patrouilles justement du côté du territoire du Clan du Ruisseau, guettant le moindre signe de vie de Feu Follet et rien, leurs patrouilles se rataient de peu. C’était à croire que le Clan des Etoiles était contre eux ! La prochaine Assemblée avait lieu dans une demie-lune, il ne supportait pas d’attendre si longtemps.

Cœur de Foudre se glissa alors comme une ombre hors du camp. Si quelqu’un savait qu’il allait retrouver son frère ! Etoile du Faucon lui ferait la peau et utiliserait ses os comme cure-dents ! La lune montait déjà dans le ciel quand il parvint enfin sur la frontière avec le Clan du Ruisseau, Cœur de Foudre avait tous les sens en alerte. Si une patrouille passait par là, il avait intérêt à déguerpir ! Il s’accroupit, caché par les hautes herbes, ses oreilles frétillaient et son museau analysait toutes les odeurs et les relents du clan voisin lui donnait la nausée ! Comment Feu Follet peut-il s’habituer à une odeur pareille ?! Soudain, les fougères de l’autre côté de la rivière s’agitèrent. Cœur de Foudre tendit les muscles et s’abaissa encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Retrouvailles (ft. Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Feu Follet)   Retrouvailles (ft. Feu Follet) Icon_minitime19.12.13 19:07


Retrouvailles (ft. Feu Follet) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Retrouvailles
« L'immense bonheur c'est avoir une présence tendre à ces côtés qui puisse partager nos joies et soulager nos peines. »

feat Cœur de Foudre

Je me trouvais dans la forêt, courant après un lièvre bien gras. Celui-ci avait dû franchir la frontière du Clan de la Lande car chez nous, il n'y avait que des écureuils et des souris, et quelquefois des pies ou des merles. On ne va pas dire que la forêt est l'endroit le plus giboyeux que nous ayons. Le Clan du Ruisseau se nourrit surtout des poissons de la source, mais en cette période, une fine couche de gel commence déjà à figer le cours d'eau, nous étions donc obligés de casser la glace pour pouvoir pêcher. Combien de temps encore pourrons nous continuer à la casser ? Bientôt elle se transformera en un épais bloc froid et incassable.
Cette simple pensée me fit frissonner, je n'avais déjà pas le moral alors maintenant... La queue basse, j'abandonnai le corps du lièvre dans un trou et me remis en route, la truffe en l'air et la gueule entrouverte. Il n'y avait pas grand -chose, sauf... L'odeur du Clan de la Lande ! Comment osait-il ? Je grimpai dans l'arbre le plus proche et guettai le moindre mouvement suspect. Cachée derrière un buisson, une forme rousse râpait progressivement. Ce chat allait tâter de mes griffes, qui que ce soit, il ne perdait vraiment rien pour attendre. Je descendis d'un bond et rampai jusqu'au buisson. Je pris de l'élan et sautai, toute griffe dehors. Celles-ci se plantèrent dans l'échine de l'intrus si bien qu'il grogna de fureur. J'allais lui mordre la nuque lorsque je reconnus son odeur. Je vacillai quelques instants et me laissai tomber à terre, à ses pattes, dans un ricanement doux.

" - Bouh ! "

Le mâle roux me toisa un instant, comme s'il ne me reconnaissait pas. Il faut dire que j'avais bien changé. Et lui aussi. Mon frère Cœur de Foudre était devenu un beau guerrier à présent.



Ps : désolé c'est court :/

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Retrouvailles (ft. Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Feu Follet)   Retrouvailles (ft. Feu Follet) Icon_minitime04.03.14 21:18

    - Un cri perçant déchira le silence de la nuit. Une forme sombre se jeta sur Cœur de Foudre et le percuta de plein fouet, pendant un instant, il crut qu’il s’agissait d’Etoile Sombre. Le nouveau lieutenant du Clan de la Lande hoqueta. C’est impossible ! Etoile Sombre est mort ! Comme tous les autres ! Il lui griffa l’échine, le rouquin grogna de douleur en lui mordant sauvagement une patte avant, la rage l’aveuglait. Soudain, l’intrus se laissa tomber à terre en ricanant. Le rouquin feula, c’était peut-être un guet-apens, il y en avait sûrement d’autres ainsi que son père, Œil de Pénombre !

      « Bouh ! »

    Cœur de Foudre plissa les yeux, un large sourire illumina alors son visage. Il reconnut son frère, son pelage bleuté semblait presque noir dans la nuit sombre. Qu’est-ce qu’il a changé, se dit-il. Amer, il pensa qu’il ressemblait de plus en plus à son « père », l’ancien chef du Clan Sombre. Le matou du Clan du Ruisseau n’était plus le compagnon abattu qui avait perdu sa belle, des lunes plus tôt, ses pattes s’étaient endurcies, son regard bleu était devenu glacial et il avait pris en force.

      « Feu Follet, tu m’as fichu une de ces trouilles ! Espèce de cervelle de puce, miaula le rouquin en lui donnant une pichenette sur l’oreille. »

    Si le rouquin était heureux de retrouver son frère, il ne devait pas oublier qu’il restait son rival. Ils n’avaient normalement pas le droit de se voir en cachette, ils avaient des obligations dans leur propre clan. Des obligations différentes à présent. En effet, Cœur de Foudre était devenu le second d’Etoile du Faucon, la meneuse attendait de lui qu’il l’aide à diriger le clan et pas à trainer avec un chasseur du Clan du Ruisseau, qui est certes son frère, et de plus un ancien combattant du Clan Sombre.

      « Bon, je suis venu te voir pour t’annoncer quelque chose… Je suis le nouveau lieutenant du Clan de la Lande ! »

    Le matou bomba fièrement le poitrail. Malgré ses origines, il y était parvenu, bientôt, il serait le prochain chef du clan.

    (Déso, moi aussi c‘est court ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Contenu sponsorisé



Retrouvailles (ft. Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Feu Follet)   Retrouvailles (ft. Feu Follet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (ft. Feu Follet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Frontières :: Frontière Ruisseau/Lande-