» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sans souffrance comment connaître ? {feat - Étoile de Mélodie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} Empty
MessageSujet: Sans souffrance comment connaître ? {feat - Étoile de Mélodie}   Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} Icon_minitime18.12.13 16:28


Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Sans souffrance comment connaître la joie ?
« Ma vie ne se résume que par la tristesse. »

feat Étoile de Mélodie

Le vent fouettait doucement ma fourrure. L’air frais qui annonçait l’hiver me glaçait petit à petit tous les muscles de mon corps si bien que je n’osais plus bouger. J’avais perdu toute notion du temps, depuis combien de temps étais-je assis ici ? Elle devait bien rire… Je me penchai doucement, afin de ne pas trop tirer sur mes pauvres membres endoloris et m’allongeai contre un monticule de terre retournée. La tête posée sur ma patte et la queue caressant doucement le monticule de terre, je me mis à rêvasser. Tous les bons moments passé avec Elle, notre rencontre, nos moments drôles… Et ça mort. Le simple fait de penser à ce moment le réveilla en sursaut. Je me relevai d’un bond et regardai les alentours. Si quelqu’un me voyait aussi abattu il se moquerait surement de moi. Mais tout le monde savait que je rendais encore lui rendait encore visite, enfin que je me rendais encore devant sa tombe. Et tout le monde le respectait, heureusement d’ailleurs. Je priai un instant puis tourna les talons lorsque je percutai quelqu’un.

« Tu peux pas faire attention ! Pourquoi se coller derrière moi ?! » Crachai-je

Mais je refoulai ma colère lorsque je m’aperçus que le chat qui se tenait devant moi n’était autre qu’Étoile de Mélodie. Elle me sourit lorsque je m’inclinai d’un air penaud, comme un chaton qui avait fait une énorme bêtise.




Ps : désolé c'est court et nul :/

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Sans souffrance comment connaître ? {feat - Étoile de Mélodie}   Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} Icon_minitime18.12.13 17:18

Sans souffrances, comment connaître la joie ?

Feat. Feu Follet


Aujourd'hui, pour une fois, je souriais. Enfin, j'étais de bonne humeur on va dire. Pourtant, j'aurais dû être de mauvais poil : j'avais senti une odeur trop familière à mon goût. Familière, certes, mais hostile. Et oui, Rêve Sombre avait frôlé nos frontières. Son odeur était ténue, mais il devait être passé ce matin, et quand je l'avais senti, midi était passé. Sans savoir pourquoi, j'étais déçue. Peut-être que si je l'avais croisé, je lui aurais arraché la fourrure. Mais peut-être qu'il me manquait. Oui, voilà, il me manquait. J'étais maintenant arrivée sur la plage de sable beige. J'aime bine enfoncer mes pattes avant dedans, comme un chaton. Ça me rappelle de bons souvenirs. Je rêvassais encore, lorsqu'une forme grise au loin. Je reconnaissais Feu Follet. Le jeune guerrier que j'avais pris sous mon aile il y a quelques lunes, avait maintenant bien grandi. Il était assis à un endroit que je reconnu presque aussitôt : la tombe de sa défunte compagne. Il venait souvent à cet endroit, pour se recueillir. Moi j'aurais aimé pouvoir me recueillir sur la tombe de ma sœur. Mais en recueillant son fils, je n'avais pas pu garder son corps, et encore moins l'enterrer. J'arrivais en face de lui, quand il se retourna, et cracha, surpris :

« Tu peux pas faire attention ! Pourquoi se coller derrière moi ?! »

Me reconnaissant, il me salua maladroitement, gêné. Je remuai les moustaches, amusée.

« Bonjour à toi aussi ! »

Je m'assis, et enroulai ma queue touffue autour de mes pattes, le regardant avec affection. Il me paraissait plus sûr, ces derniers temps. Il ne ressemblait vraiment pas à son père. Les yeux ne sont qu'un gêne, alors que le caractère s'acquiert. Et il avait acquis un caractère bien différent que celui d'Étoile Sombre. J'étais la seule à connaître son secret. Et je le gardais bien pour moi !

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Sans souffrance comment connaître ? {feat - Étoile de Mélodie}   Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} Icon_minitime25.12.13 18:46

Elle remua les moustaches, amusée. Elle avait plutôt l'air joyeuse aujourd'hui, elle souriait, les yeux brillait d'un éclat enfantin. Mais je savais que se n'étais qu'une façade. Étoile de Mélodie est et sera toujours brisé. Et même moi, qui suis surement le seul chat assez proche d'elle pour la comprendre, je ne pourrais jamais la rendre heureuse.

" - Bonjour à toi aussi ! "

Je lui souris et m'assis en face d'elle, mes pattes enfoncées dans le sable humide.

" - Bonjour... Tu m'as fait peur ! "

Oui j'avais eu peur, j'avais eu peur qu'un chat me surprenne entrain de pleurer ma bien-aimée. Car ils ne comprenne pas, la plupart n'ont jamais perdu un être chère, assassiné de sang froid.

" - Comment te sens-tu aujourd'hui ? "

Je savais qu'elle n'aimait pas beaucoup que je lui demande comment elle allait, mais je m'en sentais toujours obligé. Je m'étais juré de la protéger coûte que coûte, niveau physique et morale. Car si l'un de nous chute, l'autre est toujours là pour le rattraper. Comme si on se suffisait. Que l'on n'avais besoin de personne d'autre. Evident moi j'avais mon frère, mais ce n'était pas pareil. Il était dans un autre clan et lui parler de mes cauchemar reviendrai à lui dire que je suis faible, que j'avais peur de mon propre père. Et ça il ne le comprendrai pas.

Hors Rp :
Je corrigerais les fautes après Wink[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Sans souffrance comment connaître ? {feat - Étoile de Mélodie}   Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} Icon_minitime25.12.13 19:04

Il s'assit et me sourit, quelque peu gêné tout de même.

« Bonjour... Tu m'as fais peur ! Comment te sens-tu aujourd'hui ? »

Pour une fois, cette question ne me renfrogna pas. Je détestais qu'on se préoccupe de moi, et qu'on s'immisce dans ma tête. Mais aujourd'hui, rien n'aurais pu gâché ma bonne humeur inhabituelle, surtout pas une question toute gentille et simple.

« J'avais remarqué ! répondis-je, toujours un peu amusé de la façon dont il m'avait salué. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis des lunes ! Et toi ? »

Ronronnais-je, toujours un peu rêveuse. C'est vrai que mon caractère était très, très, très inhabituel. Même si je suis légèrement lunatique, je ne passe pas souvent du renferment sur moi-même à une joie explosive. Surtout que c'était pour une raison qui aurait dû me rendre insupportable et méchante. Mais j'espérais en mon for intérieur que Feu Follet ne le remarquerais pas. Certes, il arrivait à bien me comprendre, à comprendre mes sautes d'humeur, mais une joie pour avoir repérer un ennemi ! Il appellerait immédiatement notre guérisseur, qui me donnerait quelques graines de pavot pour que je dorme deux ou trois jours... Et j'avais un clan à protéger.
Feu Follet atténuait maintenant mon bonheur. Il était encore venu se recueillir sur la tombe de sa compagne. La question que je lui avais posé avait déjà sa réponse, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Sans souffrance comment connaître ? {feat - Étoile de Mélodie}   Sans souffrance comment connaître ?  {feat - Étoile de Mélodie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans souffrance comment connaître ? {feat - Étoile de Mélodie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Clan du Ruisseau :: Territoires du Ruisseau :: La Plage de Sable Beige-