» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Maudits Oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Maudits Oiseaux Empty
MessageSujet: Maudits Oiseaux   Maudits Oiseaux Icon_minitime20.12.13 18:36

    Hey ! Tout d'abord, avant de poster mon petit Rp, je tiens à vous expliquez plusieurs choseuh.

    Tout d'abord, sachez que ce Rp est libre, mais pour un seul personne (Moi, et quelqu'un d'autre) parce que sinon ça partirais dans une histoire étrange. Cette personne devra être une femelle (de préférence ça irait mieux avec le scénario ). Et après vous faîtes comme vous voulez XD Il faut juste suivre le scénario.
    Le voici.

    Donc on a Feu Follet qui commence à délirer et qui se prend une branche sur la tête. Après bah, il faudrait que la personne qui réponde à ce Rp retrouve Feu Follet à moitié mort et reste à son chevet jusqu'à ce que celui-ci se réveille. Puis bah après la routine hein, les deux personnages se parle et tout et tout. Sauf que vue que Feu Follet pensais des choses bizarres avant de se faire assommer, celui ci va être distant, timide face au personnage.
    Vous pouvez très bien dire que votre personnage pense " Si sa se trouve il est amoureux de moi..." ou " Il est con ce chat ou quoi ?" ou plein d'autre trucs :3

    Voilà j'espère que mon idée de Rp vous tentera, si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp Wink
    Voilà je poste le Rp à là suite.

    Bisous les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Maudits Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Maudits Oiseaux   Maudits Oiseaux Icon_minitime20.12.13 18:49


Maudits Oiseaux 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Maudits oiseaux.
« Si le ridicule tuait, certain serait déjà mort.»
Free
(bien attendre que la chanteuse chante (lol) pour commencer votre lecture Wink )

« Je te prie de bien vouloir excuser mon manque d’enthousiasme
Mais je ne suis pas très emballé
Je bégaye quand je parle,
Trébuche en marchant
Oui le moment est gâché
Et je ne suis pas bon pour ce genre de chose, non, vraiment pas
Je ne suis pas bon pour ce genre de chose
Je suis une loque et je le sais
J’ai tendance à le montrer dès que l’occasion se présente…
Les papillons dans le ciel, ils ne font que passer
Ouais ils me rendent malade.
Ils ne me tournent pas autour, je m’en passerais bien
Ils ne font que me donner des coups. »


Non mais attendez, qu’est-ce qui me prend de penser ça ? Je suis tout seul dans la forêt et voilà que je me mets à rêvasser d’un moment passé avec une femelle ! De plus, je mets bien l’accent sur les défauts que j’ai, en présence de la gent féminine. Il doit se passer un truc pas net dans ma tête, parce que là je divague. Serais-je entrain de devenir fou ? Devrai-je bientôt me retirer de mon poste de guerrier pour passer le plus clair de mon temps dans la tanière des anciens ? Non, non, il faut que j’arrête ! Stop ! Stop ! Feu Follet arrêtes-toi !
Je me tape la tête contre un tronc d’arbre, espérant pouvoir chasser toutes ces grotesques pensées lorsque que j’entendis un craquement. Oh, oh…
Une branche se détache de l’arbre, qui avait pourtant l’air jeune et solide. C’est sûrement la faute des oiseaux, maudits oiseaux. Et le bout de bois qui tombe, qui tombe ! Et pouf, sur ma tête ! Je n’ai même pas cherché à l’éviter. Tans-pis, me voilà entrain de m’écrouler au sol. Tiens une petite lumière... Je vais la suivre tiens… Maudits Oiseaux.

©️ code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Maudits Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Maudits Oiseaux   Maudits Oiseaux Icon_minitime21.12.13 20:28

Le soleil était haut dans le ciel et une douce brise soufflait.
Avec un peu de chance, le gibier va sortir. C'est une bonne occasion pour remplir à nouveau les réserves, bien qu'elles soient déjà pleines. pensa Cœur de Brume.
Elle huma l'air est sentit le délicieux fumet d'un lapin...
Elle en avait déjà l'eau à la bouche. Elle se lécha les babines et se mit en position de chasse.
Elle était prête à lui sauter dessus quand un craquement de branche puis un bruit sourd se firent entendre.
Cœur de Brume en devint furieuse. Celui qui a fait fuir mon gibier va me le payer... Pensa t-elle.
Elle huma de nouveau l'air: hormis le fumet du lapin qui lui avait échappé, elle sentit une autre odeur:
Celle d'un membre du clan du Ruisseau. Elle entrouvrit la gueule un peu plus pour détecter de quel membre précisément était l'odeur.                          
Feu Follet... Se dit-elle en poussant un soupir.
Elle suivi la trace jusqu'à le retrouver allongé sur le sol.
Elle le toisa pendant un long moment...
Soit il s'est fait assomer, soit il est juste endormi...
Elle décida quand même de rester pour s'assurer qu'il allait bien...
Elle resta la pendant ce qui lui sembla une éternité. Elle allait partir quand le matou ouvrit enfin les yeux.
Cœur de Brume le regarda, une petite lueur d'amusement dans le regard:
"-Alors la Belle au Bois Dormant, on faisait un petit roupillon?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maudits Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Maudits Oiseaux   Maudits Oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maudits Oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Frontières :: Frontière Marais/Ruisseau-