» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Empty
MessageSujet: Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option   Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Icon_minitime21.12.13 17:38



Étoile de la Guerre

Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option 722965Sanstitre3
 

Informations

Noms (de chaton, apprenti, guerrier, chef et ancien) : Boule de Guerre-->Nuage de Guerre--> Sentier de la Guerre--> Étoile de la Guerre
Âge : Je n'ai que 18 lunes et alors?
Sexe :
Clan : Clan de la Lueur
Rang: Chef
Ambitions : Je ne souhaite qu'unir les Clans

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Pub sur mon fow d'equideow
Comment le trouve-tu : Beau *-*
Ton activité sur le forum : Très certainement présente sauf lors des fin d'étape à l'école
Codes du règlement : Happy cat
Autre : Les canards sont des palmipèdes!

Physique
Physique - 5 lignes minimum
Comment pourrais-je bien me décrire? Bah... Je suis un petit chat chétif, mais qui est d'une agilité remarquable. J'ai le pelage tricolore dont les teintes sont noir, blanc et quelques taches blond-roux. Ma queue, elle, est plutôt totalement noir, rayée de blanc-grisâtre. J'ai le poil plutôt court. Quant à mes yeux, ils sont d'un vert entouré d'un peu d'or, mais lorsque je suis en colère, ils peuvent prendre dans teinte de sang. J'ai l'air d'un chaton tellement que je suis petit, mais ce n'est qu'en apparence. Lorsque je me bats, je suis une vrai furie. Plusieurs chef ne me prenne pas au sérieux à cause de ma taille. Ils ne devrait pas pourtant...
Caractère
Caractère - 8 lignes minimum
Vous vous demandez vraiment comment je suis? Bande de cervelle de souris... Si vous êtes incapable de comprendre en un seul regard qui je suis, vous êtes indigne d'être guerrier! Je pris le Clan des Étoiles pour pas que vous soyez mes guerriers... Enfin... Passons. Je suis extrêmement sévère et dur, même envers mes meilleurs guerriers. Il le faut, sinon ils se relâchent et deviennent aussi agile que des chatons. Je suis méthodique et calculateur, vérifiant tout plusieurs fois et agissant jamais sans avoir réfléchis avant. Je ne souris pratiquement jamais et je ne m'amuse pas. Je sais défendre mes intérêts et je refuse qu'on me marche sur les pattes par ma jeunesse, ce que les chefs des autres Clans s'amusent à faire. J'ai le sang-chaud, m'énervant pour un rien, mais je n'éclate pas en une fureur violente. En fait, plus je suis énervé et plus je suis calme, me rendant alors terrifiant. Je suis sadique et peux paraître cruel, mais je suis prêts à sacrifier mes vies pour mon Clan. Je suis aussi très croyant, priant souvent le Clan des Étoiles lequel m'envoie souvent des rêves.

Histoire
Histoire - 10 lignes minimum
Rah! Mon histoire maintenant? Bon sang... Rien ne semble vous gêner comme question. Bref... Commençons par le commencement. Je suis né dans le Clan du Marais. Ma mère est morte en me donnant naissance et mon père c'est fait tué lors d'une attaque ennemie. J'ai donc été élevé par une autre reine qui, bien qu'elle m'a élevé comme ses autres chatons, me laissait un peu de côté. Lorsque j'eu six lune, je fut nommé apprenti d'un grand guerrier qui fut comme un père pour moi. Mais encore une fois, la tragédie me frappa et il mourut alors qu'il voulait me sauver d'une embuscade organiser par un clan ennemi. Peu après, je fut nommé guerrier, mais s'en était déjà trop. Il fallait que je change les chose, il fallait que je change les choses. C'est dans un rêve que j'ai eu la solution. J'ai donc rallié les reliques du Clan Sombre ainsi que quelques guerriers des autres clans. Notre but? Unir tous les Clans pour que la guerre cesse enfin et que plus aucun chat ne perdre des parents, des amis, des compagnes. Nous nous sommes rassemblé dans un petit territoire oublié de tous par son environnement pauvre et difficile. Malgré tout, nous étions remplis d'espoir. Le soir même où le clan fut rassemblé, je suis allé à la Source aux Étoiles pour recevoir mes vies. Lorsque je suis revenu dans mon Clan, j'avais un nouveau nom. Étoile de la Guerre. Et tous ne feront partie qu'un seul Clan. Le mien. Le Clan de la Lueur.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option   Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Icon_minitime21.12.13 17:48


    Bienvenue !J'aime bien ta présentation, surtout le caractère agressif du personnage en parallèle avec son physique de chaton mais 18 lunes c'est pas un peu jeune pour un chef ? Enfin, il aura du mal à se faire respecter ^^Et si Etoile de la Guerre a reçut ses neuf vies, ça veut dire que le Clan des Etoiles accepte l'apparition d'un nouveau clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Lac de Givre

ADMINISTRATEUR
Perlou
Lac de Givre
Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option   Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Icon_minitime21.12.13 17:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option   Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Icon_minitime21.12.13 17:58

Bah... Il y avait déjà le clan sombre. C'est juste qu'ils ont changé de nom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option   Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Icon_minitime21.12.13 18:21

Re-bienvenue ! Very Happy
Tu es bien entendu validée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option   Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Gestion des personnages :: Fiche de personnage :: Fiches validées :: Clan de la Lueur-