» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hostilité / PV Étoile de la Guerrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime28.12.13 14:58

J'étais décidé à retrouver Rêve Sombre aujourd'hui. Il est était sûr qu'il ne s'était pas aventurer sur les territoires des clans. Enfin, des trois VRAIS clans. Le Clan de la Lueur n'était qu'un imposteur. Rêve Sombre devait se trouver sur leur territoire, ne connaissant sûrement pas cette nouvelle tribu. J'avais maintenant suivi sa piste à travers une sombre forêt, qui était immobile, presque morte, puis étais entrée dans une vallée désertique. Je me trouvais dans les steps désolées.
Il fallait que je me fasse discrète. Les guerriers du Clan de la Lueur étaient féroces, je le savais. Et je n'allais pas gâché une vie pour une affaire personnelle. Malheureusement, je sentis bientôt une odeur hostile. Et c'était moi qui était en faute. Je fis mine d'être déstabiliser, comme si j'étais perdue. Je levai le museau, les oreilles en arrière, la gueule ouverte, comme pour essayer de me repérer dans une terre qui m'était hostile et inconnu. Lorsque l'inconnu sortit d' un buisson, je pris une expression étonnée, mais pas volontairement : le chat en face de moi était Étoile de la Guerre. Si ça avait été un guerrier, je n'aurais pas réagis comme cela. J'aurais continué de me comporter comme une innocente qui me serait perdue. Mais j'avais de la haine envers ce chef. Je sortis les griffe, prête à me battre. Il était doué, mais j'avais l'avantage de l'expérience.

" Imposteur ! "

Je me j'étais sur lui, toutes griffes dehors, les crocs découverts. Je le clouai au sol, et lui griffa les flancs avec rage. Je lui mordis l'épaule, et le goût du sang se répandit dans ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime29.12.13 1:53

Je me lève au petit matin, la lumière du soleil filtrant au travers du rideau d'herbes sèches à l'entrée de ma tanière. Je me lève agilement, aucunement incommodé par la fraîcheur du matin. En sortant de ma tanière, je soupire de voir le tas de gibiers si maigre. Si seulement nous avions d'autres territoires plus riches... Quelques chats sont bien allé plus au Nord, mais ne sont toujours pas revenu. Mais je dois agrandir nos territoires. Pour notre survie. J'irais...un autre jour. Pour le moment, je dois chasser. Je me dirige donc vers les steppes, le museau dans le vent. Contre toute attente, je sens quelque chose. Je traque cette odeur, la suivant habilement et durant un long moment. Tellement un long moment que j'arrive à savoir que ma très chère proie s'avère être un chat, une chef. Du clan du Ruisseau qui plus est. Qu'est-ce qu'elle fait ici? Si loin de son territoire? Ne souffrons pas assez comme ça? Il faut en plus que ses crétins du Ruisseau vienne empiéter sur nos terres? Je feule intérieurement avant de sortir de ma cachette et lui lancer un regard mauvais. Étoile de Mélodie. J'en étais sûr. Elle empeste l'eau, s'en ai dégoûtant. Elle aurait au moins pu se rouler dans l'herbe pour masque son odeur! Quelle amatrice... Je vais pour lui demander ce qu'elle fait là lorsqu'elle ce jette sur moi, toutes griffes dehors. Je feule de douleur lorsqu'elle plante ses crocs dans mon épaule, mais je finis par me dégager. J'agite la queue de haine, grondant comme le tonnerre. Pourtant, je ne réplique pas. Je préfère lécher ma blessure, la queue battant l'air. Je prends finalement la parole, d'une voix calme. Trop calme. Et tout l long que je parle, je suis sur mes gardes. Je ne vais pas me faire prendre deux fois.

-Comment ose-tu venir ici et m'attaquer sur mon propre territoire...? Hm? Tu trouve que nous sommes trop choyés de la nature et tu veux nous punir...? Écoutes bien, Étoile de Mélodie, est-ce que je m'amuse dans ton Ruisseau? Non... Alors, que fais-tu sur NOS steppes...? Et ne joue pas les innocentes... Tu sais très bien où est ton territoire....Et il n'est pas ici. Alors, tourne les pattes et rebrousse chemin. Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime29.12.13 10:49

Il feula de douleur et se dégagea de ma prise, avant de reculer et de lécher sa blessure. Il prit la parole d'une voix calme, même si je devinais sa colère.

" Comment ose-tu venir ici et m'attaquer sur mon propre territoire...? Hm? Tu trouve que nous sommes trop choyés de la nature et tu veux nous punir...? Écoutes bien, Étoile de Mélodie, est-ce que je m'amuse dans ton Ruisseau? Non... Alors, que fais-tu sur NOS steppes...? Et ne joue pas les innocentes... Tu sais très bien où est ton territoire....Et il n'est pas ici. Alors, tourne les pattes et rebrousse chemin. Maintenant... "

Je tentais de me contrôler, mais c'était trop. Si un chat comme lui n'avait pas exister, j'aurais vécu heureuse. J'aurais poursuivi mon entraînement avec ma sœur. Elle aurait reçu son nom de guerrière. Rêve de Liberté serait toujours à mes côtés, au sein du Clan du Ruisseau. Mais tuer Étoile de la Guerre ne ramènerait pas ma sœur. Ne changerait pas le cœur de Rêve Sombre.

" Je ne partirai pas, avant d'avoir trouver ce que je cherchais. "

Je n'ajoutais pas autre chose, de peur qu'il n'ai des soupçons. Si Rêve Sombre était dans son clan, il devinerait immédiatement ce que je cherchais. J'avais parler d'une voix calme, mais froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime29.12.13 17:02

Trouver ce qu'elle cherche? Décidément.... Elle se croit maître du monde. J'agite encore un peu la queue avant de me diriger vers elle, m'arrêtant à quelque pas d'elle. Nos moustaches se touche. Je respire bruyamment avant de tourner les pattes en agitant la queue pour qu'elle me suive. Je marche un moment, lançant fréquemment des regard en arrière pour m'assurer qu'elle me suive bien. Il ne faudrait pas qu'elle soit libre sur notre territoire... Ça serait une vrai menace pour nous tous... Je réfléchis un moment. Peut-être que si je l'aide...

-Tu ne te promèneras pas librement comme ça sur notre territoire. Je te suis. Et te guideras. Mais tu dois me dire ce que tu cherche si ardemment si tu veux que je t'aide. Sinon, je vais devoir te renvoyer chez toi. D'accord...? Notre territoire, nos règles. Si tu ne veux pas les respecter, je n'aurais d'autre choix que te chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime29.12.13 18:32

Je n'avais pas besoin d'aide ! Mais c'est surtout que je ne voulais pas qu'il sache ce que je cherchais. Je levai la truffe, pour sentir la piste qui se faisait ténu de Rêve Sombre. J'avais peu de temps. Je regardai derrière l'épaule du meneur, pour le fixer droit dans les yeux. Il pouvait bien me suivre, je ne trouverais pas le chat calicot de toutes manières. Mais lui dire qui je cherchais... Jamais !

« Je ne peux pas te dire ce que je cherche. Mais tu peux bien me suivre, de toutes manières, tu ne pourras pas m'aider à le trouver. Personne ne peux m'aider. »

Mon regard dériva au loin. Quel refuge avait-il choisi ? Il ne serait pas aller dans le Clan de la Lueur. Il ne connait peut être même pas son existence. Je guettai la réaction du meneur en face de moi, priant pour qu'il ne devine pas mes pensées. Il était fourbe, je le pensais. Si ça se trouve, sur le chemin, il tenterait de me tuer, pour dominer en plus de son clan, le mien. Mais je ne le laisserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime31.12.13 2:03

J'éclate d'un rire vif et glacial. Je m'arrête net et tourne la tête vers Étoile de Mélodie avec un large sourire. Elle me fait une blague là... Elle croit vraiment que je vais la laisser ainsi se promener sur NOS territoires sans savoir ses intentions? Je feule de rage, crachant par la même occasion. Je sors mes griffes qui labourent la terre avec la terrible envie de labourer de la chair fraîche... Je respire plusieurs fois, tentant de me calmer. C'est difficile. Personne ne me prend au sérieux, aucun Clan ne nous prend au sérieux. Ils nous croient tous cruels et terribles, mais c'est faux! Nous cherchons l'égalité, la paix. Pourquoi tentent-ils tous de nous empêcher d'atteindre cet objectif? Que craigne-t-il de l'union des Clans? Nous l'avons bien fait durant les temps sombres!

-Écoute moi bien, petite rigolote. Tu es sur nos territoires. Tu es en défaut et tu ne cherche même pas à le cacher. Je me fiche bien qui tu cherche et pourquoi. Je veux seulement le savoir! C'est mon droit! Je me dois de défendre notre Clan! Alors, soit tu accepte mon aide et tu me dis qui tu cherche ou bien je te fais regretter d'avoir plus d'une vie! Et tu ne pourras pas plaider que je t'ai sauvagement attaqué parce que c'est toi la fautive alors que je t'ai prévenue deux fois! Et le Clan des Étoiles en ai témoin! Soit tu m'écoute docilement et nous repartons sur une bonne entente et indemne, soit tu repars d'ici une vie de moins et la honte de ne pas respecter le Code du Guerrier! Tu ne voudrais quand même pas que tout le monde sache que tu te fiche bien des territoires, n'est-ce pas? La peur... peut être une ennemie dangereuse. Un mot de ma part et elle pourrait régner partout et c'est ton Clan qui en souffrira par simple caprice de ta part! Et ne dis pas que je te fais des menaces, je pose des faits. Tu désobéis au Code du Guerrier en pénétrant sur notre territoires et en m'attaquant sans raison. Et c'est encore pire si tu crois que tu peux faire ce que tu veux sur nos terres. Que ça te plaise ou non, le Clan de la Lueur est un Clan à part entière, reconnu de tout le Clan des Étoiles et à même sa bénédiction, comme tous les autres Clans. Maintenant, que viens-tu faire ici, qui cherches-tu? Ce n'est pas une suggestion, c'est une obligation. Parles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime31.12.13 12:36

Il rit. Sa réaction me surprit, bien évidemment. Il tourna la tête vers moi et je me crispai lorsqu'il sortit les griffes pour labourer le sol.

« Écoute moi bien, petite rigolote. Tu es sur nos territoires. Tu es en défaut et tu ne cherche même pas à le cacher. Je me fiche bien qui tu cherche et pourquoi. Je veux seulement le savoir! C'est mon droit! Je me dois de défendre notre Clan! Alors, soit tu accepte mon aide et tu me dis qui tu cherche ou bien je te fais regretter d'avoir plus d'une vie! Et tu ne pourras pas plaider que je t'ai sauvagement attaqué parce que c'est toi la fautive alors que je t'ai prévenue deux fois! Et le Clan des Étoiles en ai témoin! Soit tu m'écoute docilement et nous repartons sur une bonne entente et indemne, soit tu repars d'ici une vie de moins et la honte de ne pas respecter le Code du Guerrier! Tu ne voudrais quand même pas que tout le monde sache que tu te fiche bien des territoires, n'est-ce pas? La peur... peut être une ennemie dangereuse. Un mot de ma part et elle pourrait régner partout et c'est ton Clan qui en souffrira par simple caprice de ta part! Et ne dis pas que je te fais des menaces, je pose des faits. Tu désobéis au Code du Guerrier en pénétrant sur notre territoires et en m'attaquant sans raison. Et c'est encore pire si tu crois que tu peux faire ce que tu veux sur nos terres. Que ça te plaise ou non, le Clan de la Lueur est un Clan à part entière, reconnu de tout le Clan des Étoiles et à même sa bénédiction, comme tous les autres Clans. Maintenant, que viens-tu faire ici, qui cherches-tu? Ce n'est pas une suggestion, c'est une obligation. Parles. »

Je me fichais bien du Clan des Etoiles désormais. Il s'était bien fichu de moi. La prophétie qui me destinait à la place de meneuse avait ruiné ma vie. J'aurais pu être heureuse, sans l'écouter. Mais j'avais été bien sotte de le croire. Et voilà qu'il accordait sa bénédiction au Clan qui détruirait les autres. Mais je voulais tout recommencer. Repartir à zéro. Et pour ça, il fallait que je trouve Rêve Sombre. Et le seul moyen était de le dire à Etoile de la Guerre. Il ne dirait rien, si ? Je ne pouvais pas partir maintenant. Je soupirai, résigner à dire la vérité. Je n'aimais pas le Clan des Etoiles, mais je n'en respectait pas moins les codes. Le code du Guerrier était trop important pour que je ne le respecte pas.

« Tu ne pourras pas m'aider à le trouver. Mais puisque tu menaces mon clan... C'est un solitaire, un chat calicot, nommé Rêve Sombre, que je cherche. Tes guerriers ont-ils eut affaire à lui dernièrement ? »

Il ne savait pas qui était ce chat. Il pouvait bien le dire à une assemblée, tout ceux qui l'avait connu était presque tous morts à présent. Mais un autre problème se posait à moi, maintenant : il avait menacé mon clan ouvertement. Même si j'avais dis la vérité, allait-il exécuter sa menace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime31.12.13 14:59

Je reste un long moment silencieux. Mes griffes cessent de labourer la terre et je m'assoie, entourant mes pattes de ma queue. Je réfléchie quelques secondes. Rêve Sombre? Ce nom... Les anciens guerrier du Clan Sombre en parle un peu...de ce nom il me semble. Je l'ai déjà entendu, mais où? J'agite la queue avec rage, en colère contre moi même. Incapable de retenir ça?! Tu es qu'une cervelle de souris, Étoile de la Guerre! Je ferme les yeux et respire profondément pour me calmer.

-Rêve Sombre... Peut-être...Peut-être que les anciens guerriers de Clan Sombre savent où il se cache. Sinon, il se peut aussi qu'il est vers notre point d'eau... S'il sait pêcher, ça devrait être l'endroit où il s'est caché. Il est aussi peut-être au-delà, au Nord...Et là...je doute qu'il puisse survivre. Il y a plusieurs créatures énormes et cruelles au Nord... Plusieurs expéditions ne sont jamais revenues...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime31.12.13 17:45

-Rêve Sombre... Peut-être...Peut-être que les anciens guerriers de Clan Sombre savent où il se cache. Sinon, il se peut aussi qu'il est vers notre point d'eau... S'il sait pêcher, ça devrait être l'endroit où il s'est caché. Il est aussi peut-être au-delà, au Nord...Et là...je doute qu'il puisse survivre. Il y a plusieurs créatures énormes et cruelles au Nord... Plusieurs expéditions ne sont jamais revenues...

Les paroles de Étoile de la Guerre m'apeurèrent. Était-il en danger ? Même si il avait trahi les siens, je l'aimais toujours, malgré moi. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais il ne pouvait pas être si loin, si ? De toutes manières, je ne pourrai pas l'aider. Laisser mon clan pendant un voyage vers le Nord m'était impossible.

<< Ce serai possible au' ils le connaissent, répondais-je d'une voix neutre, c'était un guerrier du Clan Sombre. Comment as-tu deviner qu'il en faisait parti ? Demandais-je, intriguée >>

[ Super court, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime05.01.14 21:22

[Désolée pour le temps de réponse^^']

Je reste longuement silencieux, avançant dans les steppes, perdu dans mes pensés. Comment expliquer que je le connais? Et où la conduire? Si je la conduis directement à notre camp, elle risque de nous attaquer... Je devrais peut-être faire un détour. Ça serait une meilleure idée. Oui... Je marche donc rapidement, faisant des zigzags inutiles, mais efficaces. Près du camp, je finis par me tourner lentement vers Étoile de Mélodie. J'enroule ma queue autour de mes pattes avant de répondre d'une voix calme.

-Je pourrais dire que son nom me semble... Obscure, mais ça serait un énorme préjugé. En fait, je le sais parce que j'écoute mes guerriers. Ils parlent. Et dise des choses très intéressante sur leur ancien Clan. Je ne me rappelle plus qui exactement me l'a dit, mais je l'ai déjà entendu à quelque part. Peut-être un ancien... Ou une reine... Je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime06.01.14 16:46

[Pas grave ! ^^ ]

Le petit chat resta longtemps silencieux, continuant d'avancer. Il avait l'air perdu dans les pensées. Il pourrait me donner des informations plus rapidement ! se dit la femelle tigrée, agacée par ce manque de rapidité. Elle voulait savoir ce qui s'était passé au sein de Clan Sombre. Pourquoi Rêve de Liberté s'était transformé en un Rêve Sombre tellement différent. La chatte aux yeux bleus remarqua soudain la marche étrange d’Étoile de la Guerre : le mâle faisait des zig zag, inutiles bien évidemment. Essaye-t-il de gagner du temps ? Était-il en train de préparer une attaque contre son clan ? Soudain, il s'assit, et entoura sa queue autour de ses pattes.

« Je pourrais dire que son nom me semble... Obscure, mais ça serait un énorme préjugé. »

Il n'avait pas tort. Mais en effet, c'était un préjugé. Enfin, en quelque sorte. Le matou continua :

« En fait, je le sais parce que j'écoute mes guerriers. Ils parlent. Et dise des choses très intéressante sur leur ancien Clan. Je ne me rappelle plus qui exactement me l'a dit, mais je l'ai déjà entendu à quelque part. Peut-être un ancien... Ou une reine... Je ne sais plus. »

Cela l'aidait beaucoup, décidément. En fait, il ne l'aidait pas du tout. Puis, elle se rendit compte d'une forte odeur de chats du Clan de la Lueur. Elle était tout près du camp !

« Il n'est pas dans ton clan, j'en suis certaine. Alors pourquoi m'as-tu amener à ton camp ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime07.01.14 22:49

Je gronde. Elle est idiote ou quoi? Elle veut donc pas que je l'aide à retrouver son chat? Ou bien elle a une cervelle de moineau et ne sans rappelle déjà plus­. J'agite la queue, énervé par son manque de vivacité d'esprit. Je respire profondément quelques fois pour me calmer avant de reprendre. Ma voix est tout de même irrité par sa question.

-Ne voulais-tu pas retrouver ton Rêve Sombre? Et bien, il faut demander aux anciens. Ils savent bien mieux que moi où sont passé leurs anciens camarades. Ils vont très certainement nous dire où Rêve Sombre se cache, non? Avec un peu de chance, ils l'ont vu s'éclipser après la guerre et ils savent où il est. Alors, si tu me promets de rester tranquille comme si tu étais dans un Clan...''règlementaire'' et de m'écouter attentivement, je te laisse me suivre dans le camp. Sinon, je te ramène à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime09.01.14 18:55


Il gronda, certainement irrité par ma question, qui aurait pu paraître idiote. Mais je savais bien que Rêve Sombre n'aurait dit à personne où il se cache. Déjà, au sein du Clan du Ruisseau, il était très méfiant. Alors, au sein du Clan Sombre ! Il tente malgré lui de se calmer, et finalement, dit d'une voix irritée :

« Ne voulais-tu pas retrouver ton Rêve Sombre ? »

" Ton Rêve Sombre " ? Il se croit malin avec ça ! Il continuait malgré tout :

« Et bien, il faut demander aux anciens. Ils savent bien mieux que moi où sont passé leurs anciens camarades. Ils vont très certainement nous dire où Rêve Sombre se cache, non? Avec un peu de chance, ils l'ont vu s'éclipser après la guerre et ils savent où il est. Alors, si tu me promets de rester tranquille comme si tu étais dans un Clan...''règlementaire'' et de m'écouter attentivement, je te laisse me suivre dans le camp. Sinon, je te ramène à la frontière. »

Comme si j'allais me soumettre à ses lois ! Je ne trouverais personne capable de me dire où se trouve le chat calicot. Il était parti à toutes pattes, sans que personne ne le suivît. Il errait maintenant, seul. Il était discret, et son pelage se confondait dans les feuilles autrefois.

« Comment ça, mon Rêve Sombre ?! »

Je répondis d'une voix cinglante, mais je regrettais aussitôt mes paroles. Je m'étais trahi en dévoilant le point sensible. Je continuai tout de même, ne laissant rien paraître.

« De plus, il ne fait confiance à personne, je n'apprendrais rien à son sujet. »

Je guettais la réaction de mon interlocuteur, adoptant un regard imperturbable, et provocateur. Je le mettais au défi de répondre quoi que ce soit d'agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime10.01.14 22:00

(Tu as vu mon message?)

J'agite les moustaches en entendant sa réplique. Elle semble proche de ce Rêve Sombre... Intéressant. Voilà donc le point faible de la puissante Étoile de Mélodie? Son cœur est donc si sensible envers ce chat? De plus en plus intéressant. Si jamais je le retrouve... Peut-être qu'elle se reliera à nous ou du moins cessera d'être aussi méfiante envers nous. Mais ça va être une victoire. Une grande victoire... Je soupire doucement entendant sa réponse et commence à la pousser pour l'éloigner du camp, le regard neutre.

-Je prends ça pour un non alors... Adieu. Merci d'être passé et nous nous revoyons à l'Assemblée. J'espère que tu l'auras retrouver ton matou entre temps et n'ose même pas reposer les pattes ici. La prochaine fois, je ne serais pas aussi clément. Compris? Bien... Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime11.01.14 11:58

(Oui, j'ai répondu)

Étoile de la Guerre agita les moustaches. Était-il amusé ? Je regrettai déjà ce que j'avais pratiquement dévoilé. Il réfléchit quelques instants, l'air satisfait. Que manigançait-il ? Encore un coup tordu de félon. Il soupira, avant de me pousser pour m'éloigner du camp. Il dit, d'un air faussement déçu :

" Je prends ça pour un non alors... Adieu. Merci d'être passé et nous nous revoyons à l'Assemblée. J'espère que tu l'auras retrouver ton matou entre temps et n'ose même pas reposer les pattes ici. La prochaine fois, je ne serais pas aussi clément. Compris? Bien... Adieu. "

Savait-il lire mes pensées ou quoi ?! Nous nous rapprochions rapidement la frontière, mais je n'avais pas dis mon dernier mot.

" Très bien, je pars. Mais sache que moi aussi, si je te vois te balader sur mon territoire, je ne me gênerais pas pour te donner une bonne leçon. Je suis bien plus puissante et expérimentée que toi, tu n'as aucune chance contre moi, et tu le sais. Ce n'est pas avec des menaces que tu me repousseras. "

Tout en prononçant ces paroles, je sortais et rentrais mes griffes, nerveuse, et agacée. Il connaissait mon secret, et s'en servirait contre moi, j'en étais certaine. Ma queue battait l'air furieusement, et j'hésitais entre me jeter une nouvelle fois sur le meneur, ou partir. Mais ma patience me dictait de m'en aller.

" Adieu, mais on en restera pas là. "

Je dépassai la frontière, et je me détendis en sentant les parfums familiers de mon territoire. Tout de même, j'étais crispée. Allait-il me suivre jusqu'au camp, et m'attaquer ? Je regardai par dessus mon épaule, et fut rassurée de ne pas voir et de ne pas sentir le meneur du Clan de la Lueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime13.01.14 22:33

Je la pousse sans arrêt vers la frontière, ne me détendant réellement que lorsqu'elle se retrouve de l'autre côté de la frontière. Mais lorsqu'elle me menace, je sens mon sang bouillir en moi. Ma queue bat l'air avec rage et je me contiens de ne pas me laisser aller dans la facilité et exploser de colère. Mais plus elle s'éloigne, plus je sens que je n'y arriverais pas. Je me plante à la limite de nos territoires avant de feuler de rage pour attirer son attention. En voyant qu'elle tourne la tête, l'air surprise, j'explose. Pauvre de moi, me laisser avoir comme un débutant, mais personne n'a le droit de menacer notre Clan sans raison. Personne n'a le droit de nous traiter comme des moins que rien. PERSONNE! Qu'il soit vivant ou mort! Je fixe Étoile de Mélodie, les oreilles collés à mon crâne et les crocs découvert.

-Qu'est-ce qui te prend, hein?! Qu'est-ce qui mérite qu'on se fasse menacer de tous les côtés?! Vous avez peur de nous pour nous menacer comme ça ou quoi?! Vous avez peur que l'on vous attaque et qu'on vous tue tous?! Mais bon sang! Vous êtes tous des cervelles de souris! Combien de fois devrais-je hurler pour me faire entendre, pour que notre Clan reste en vie et soit considéré comme un vrai Clan?! Vous préfériez peut-être le Clan Sombre!? Vous préfériez la violence et la peur?! Nous ne faisons rien de mal! Nous prônons la paix et vous vous nous menacer sans vergogne! Tous ce que nous vous demandons, c'est une chance. Vous devriez être heureux qu'on ne soit pas pire que le Clan Sombre! Qu'on soit tout son opposé! Pourquoi vous auriez plus le droit d'existence que nous? Au lieu de porter des jugement sur nous, tu devrais...non... vous devriez tous apprendre à nous connaître avant de penser que nous sommes des monstres. Et demande au Clan des Étoiles si tu ne crois pas en notre légitimité. Alors, seulement vous aurez le droit de porter un jugement. D'ici-là, essayez plutôt de nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime14.01.14 16:29

Le matou tricolore feula de rage, tout en restant de son côté. Je me retournai, surprise, et distinguai ses paroles :

« Qu'est-ce qui te prend, hein?! Qu'est-ce qui mérite qu'on se fasse menacer de tous les côtés?! Vous avez peur de nous pour nous menacer comme ça ou quoi?! Vous avez peur que l'on vous attaque et qu'on vous tue tous?! Mais bon sang! Vous êtes tous des cervelles de souris! Combien de fois devrais-je hurler pour me faire entendre, pour que notre Clan reste en vie et soit considéré comme un vrai Clan?! Vous préfériez peut-être le Clan Sombre!? Vous préfériez la violence et la peur?! Nous ne faisons rien de mal! Nous prônons la paix et vous vous nous menacer sans vergogne! Tous ce que nous vous demandons, c'est une chance. Vous devriez être heureux qu'on ne soit pas pire que le Clan Sombre! Qu'on soit tout son opposé! Pourquoi vous auriez plus le droit d'existence que nous? Au lieu de porter des jugement sur nous, tu devrais...non... vous devriez tous apprendre à nous connaître avant de penser que nous sommes des monstres. Et demande au Clan des Étoiles si tu ne crois pas en notre légitimité. Alors, seulement vous aurez le droit de porter un jugement. D'ici-là, essayez plutôt de nous comprendre. »

Je fermai les yeux, résignée. Peut-être que le Clan de la Lueur n'était pas si mauvais ? Mais à la simple mention du Clan des Étoiles, le sang bouillit dans mes veines. Flèche de Pluie avait eu raison sur toute la ligne. J'aurais dû l'écouter bien plus tôt. Elle avait décidé de l'écouter, mais il ne l'avait pas aidé en retour, après qu'elle n'eut pas pu accomplir sa destinée. Je sortis les griffes, comme pour me préparer à un combat contre mes ancêtres, mais les rentrai. Ils étaient invincibles. Je me retournai vers la chat tricolore, et avançait lentement vers lui. Je m'assis de mon côté, le fixant, bien décidé à lui faire comprendre que plus jamais, ô grand jamais, je n'écouterai le Clan des Étoiles.

« Le Clan des Étoiles s'est fichu de moi. Comment peux-tu croire un seul instant que je l'écouterai encore ? Oh, mais bien sûr, tu ne sais pas ce que j'ai subi. Après avoir été chassé de mon camp, alors que j'étais toute jeune, j'ai découvert le corps inerte de ma mère, qui avait été tué par deux traîtres de mon clan. Le Clan des Étoiles m'avait dit que j'avais une grande destinée. Peu après, c'est ma sœur que j'ai perdu. Dans un bain de sang, elle aussi. Mais malgré tout, j'ai continué d'avance. Et puis c'est Rêve de Liberté que j'ai perdu. Malgré mon attachement à lui, je l'ai chassé comme tous les traîtres. Et maintenant, je devrais être comblée d'être meneuse d'un Clan puissant, tu te dis, n'est-ce pas ? »

J'attendis un instant avant de continuer.

« Mais non. Le Clan des Étoiles m'a privée de ce à quoi je tenais le plus. Je l'ai écouté comme une idiote, au lieu d'écouter mon cœur. Il ne veut pas notre bonheur, non. Il veut juste que les Clans prospèrent, quel que soit le prix qu'il en coûte aux chats en faisant parti. J'ai été idiote, car j'avais été prévenu. Flèche de Pluie me rendait visite en rêve. C'était une guerrière accomplie, qui n'a malheureusement, d'après nos ancêtres, pas eu une vie honorable. A cause de quoi ? Du meurtre d'un meurtrier. Sa vengeance à pris le dessus, et elle a tué plusieurs chats, tous ceux qui avaient fait du mal à ceux qu'elle aimait. Et où se trouve-t-elle maintenant ? Sûrement pas avec ses ancêtres, qui l'ont refusé. Je ne la croyais pas, et j'ai continué. Et maintenant, je comprends que j'ai été sotte. Comprends-tu maintenant pourquoi je suis méfiante ?
»

J'enroulai ma queue autour de mes pattes, et attendis, mon regard bleu glacé fixé sur Étoile de la Guerre. Peut-être un jour je l'accepterai, mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime14.01.14 22:25

Je gronde doucement en l'entendant parler ainsi contre nos ancêtres. Ils lui ont dit qu'elle aurait une grande destiné et ils avaient raison. Pourquoi ensuite décrire tous les malheurs que vont arriver? S'ils pouvaient tout prédire, jamais le Clan Sombre n'aurait existé. Ne comprend-elle donc pas qu'ils ne sont pas parfait? Ils sont comme nous. Ce n'est pas parce que nous mourons que nous devenons des supers chats sages et justes. Elle devrait leur faire confiance. Ce n'est pas de leur faute si des malheurs nous arrivent. Et ce n'est pas grâce à eux si nous sommes choyés. Ils sont là pour nous guider. Pas pour nous rendre aussi gras et lâches que des chats domestiques. J'agite vivement la queue avant de reprendre la parole, la voix plus calme qu'avant.

-Tu crois être la seule à avoir eu une vie horrible? Allons... Nous avons vécu une guerre. Nous avons tous vécu des morts et des naissances. Des blessures et des cœurs brisés. Et ce n'est pas une raison d'être en colère contre Eux. Eux, ils tentent de nous aider. Mais ils tentent aussi de nous apprendre la vie, la vrai vie. Peut-être aurais-tu préféré une vie facile de chat domestique? Hm? Alors, vie, vie comme un vrai guerrier. Apprends chacune des leçons comme un moyen de te rendre plus forte et non comme une punition. Pardonne-les et tu vas voir que le monde est plus beau ainsi...

Je tourne les pattes avant de dire, d'une voix énigmatique.

-Et qui te dis que ta grand destiné était de devenir chef? Qui sait, peut-être que c'est beaucoup plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime15.01.14 18:01


Étoile de la Guerre ne semble pas apprécié que je critique le Clan des Étoiles. Il n'est qu'un pantin entre leurs pattes. Il se laisse balader comme un chien par ses Bipèdes. Moi, au moins, je ne suis plus aveugle. Il agite la queue, décidément en désaccord avec moi.

« Tu crois être la seule à avoir eu une vie horrible? Allons... Nous avons vécu une guerre. Nous avons tous vécu des morts et des naissances. Des blessures et des cœurs brisés. Et ce n'est pas une raison d'être en colère contre Eux. Eux, ils tentent de nous aider. Mais ils tentent aussi de nous apprendre la vie, la vrai vie. Peut-être aurais-tu préféré une vie facile de chat domestique ? Hum ? Alors, vie, vie comme un vrai guerrier. Apprends chacune des leçons comme un moyen de te rendre plus forte et non comme une punition. Pardonne-les et tu vas voir que le monde est plus beau ainsi... »

Non je n'étais pas la seule à l'avoir subie, cette guerre et cette vie difficile. Mais ils s'étaient servi de moi ! Et pour quoi en retour ? Pour rien. Je ne suis pas heureuse. Je suis seule à gouverner un clan que je n'arrive pas à maîtriser. Parfois, je me demande si j'ai fait les bons choix. Non, je n'avais pas fait les bons choix. J'en étais sûre à présent. J'aurais mieux fait de quitter mon Clan, quitter cette vie où le moindre conflit de territoires se transforment en bain de sang. Plus la vie avançait, plus je voulais échapper à ma vie de meneuse. Mais tous ses sacrifices ne seront jamais récompensé. De toutes manières, je ne serai jamais récompensé. Qui sait, peut être serais-je exclue du Clan des Étoiles comme Flèche de Pluie ?
Il tourne les pattes avant de lancer une dernière parole, énigmatique, comme si il en savait plus que moi sur ma vie. Enfin, sur mon destin, du moins.

« Et qui te dis que ta grand destiné était de devenir chef ? Qui sait, peut-être que c'est beaucoup plus que ça... »

Je voulut lui dire encore quelque chose, mais il était déjà parti. Je me retournai et repartit vers mon territoire, vers mon camp. Retournai à ma vie monotone et difficile, sans celui que je cherchais.

[ Fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Empty
MessageSujet: Re: Hostilité / PV Étoile de la Guerrei   Hostilité / PV Étoile de la Guerrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hostilité / PV Étoile de la Guerrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Lac.
» Etoile de Mélodie | « I know it. And i can't forgot it. »
» Un lien avec Etoile de la Renarde, ça te tente ?
» Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI
» Ragots entre amies :3 [PV. Étoile de Mélodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Clan de la Lueur :: Territoires de la Lueur :: Les Steps Désolées-