» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Tigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Tigré
APPRENTI DU CLAN DU RUISSEAU
Nuage Tigré
Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014

Nuage Tigré Empty
MessageSujet: Nuage Tigré   Nuage Tigré Icon_minitime24.01.14 18:25



Nuage Tigré

Nuage Tigré Image de 200x320px
 

Informations

Noms (de chaton, apprenti, guerrier, chef et ancien) : Petite Boule Tigrée-Nuage Tigré-Plume Tigrée-Plume Tigrée
Âge : 8 lunes
Sexe :  mâle
Clan :  Ruisseau
Rang: apprenti puis guerrier
Ambitions :  devenir une légende comme son héro Flocon de Neige

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  grace à Etoile de Mélodie sur Skyrock.com
Comment le trouve-tu :  super !
Ton activité sur le forum : ~ 1h par jour.
Codes du règlement : Validés par Mélo.
Autre :  on s'en fou, y'a pas le temps !

Physique
Physique - 5 lignes minimum
Nuage Tigré est un jeune chat très fin et agile. Il possède un magnifique pelage blanc tigré de brun et de superbes yeux ambrés. Il a l'oreille droite déchirée sur la pointe mais cela ne l'empêche pas de bouger dans tout les sens pendant les parties de chasse. Il prend très soin de sa jolie fourrure et elle est tout le temps lustrée et soyeuse.  La truffe de Nuage Tigré est rose entourée de noir et est très performante.
Caractère
Caractère - 8 lignes minimum
Nuage Tigré est un vrai dragueur. Il est honnête,humble et est pret à sacrifier sa vie pour sauver l'un des siens. Il est par ailleur très courageux. Ce jeune félin se laisse parfois gagner par l'arrogance mais ses camarades savent le remettre à sa place lorsqu'il dépasse les bornes. Nuage Tigré n'est pas très obéissant, il aime l'aventure et n'hésitera pas à désobéir si il le juge bon. Il est très intelligent et réfléchie. Il a une haine particulière envers les chats errants. (voir son histoire)

Histoire
Histoire - 10 lignes minimum
- Bonjour mon fils
Mes yeux viennent de voir la lumière pour la première fois. Ma mère -Plume Glacée- vient de me parler. Elle est superbe et porte une fourrure blanche tigré de roux. Mon père est assis non loin, il est grand et de couleur grise. Je suis le seul fils de Plume Glacée et Coeur Indomptable, j'aurais aimer avoir un frère ou une soeur avec qui partageait mes aventures...
Un jour, j'entrais dans la tanière des anciens une souris dans la gueule esperant que l'un d'eux me racontent une nouvelle histoire. Une ancienne accepta et commença à conter :
- Il y a bien des lunes de cela, quatres clans comme nous peuplaient la foret : le clan du Tonnerre, la clan du Vent, le clan de l'Ombre et le clan de la Rivière. Le clan du Tonnerre avait pour meneur un vaillant chef à la fourrure rousse comme le feu. Son nom était Etoile de Feu. Etoile de Feu avait un neveu : Flocon de Neige, un matou blanc au caractère bien tremper. Ce chat était le meilleur pisteur du clan et était un membre loyal.......

- Nuage Tigré, Nuage Tigré !" Le clan m'acclame. Je suis enfin apprenti ! Je me rappelle encore l'histoire que m'a racontée l'ancienne, qui a rejoint le clan des Etoiles depuis. Flocon de Neige était un héro et je veux être comme lui. Je veux être connu par tous les clans et être le meilleur guerrier du clan du Ruisseau. J'espère que depuis le clan des Etoiles il me regarde !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Nuage Tigré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tigré   Nuage Tigré Icon_minitime24.01.14 18:41

Bienvenue Smile
Tu dois lire le contexte et le règlement pour trouver les codes ! ^^ De plus, le contexte t'éclairera pour savoir ce qu'il s'est passé avant ! Smile
Aussi, le clan du ruisseau est déjà bien peuplé et le clan de la lueur et celui de la lande n'ont que deux membres, donc ce serait gentil d'être dans un des deux ! ^^
Il te manque seulement les codes donc, et une signature (tu peux en commander une dans les ateliers), et tu seras validé ! ^^


Dernière édition par Étoile de Mélodie le 25.01.14 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Nuage Tigré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tigré   Nuage Tigré Icon_minitime24.01.14 19:30

Bijour et bienvenue!
Je suis Coeur de Brume ou Brumy, seconde du Clan du Ruisseau.
Euh... *est nulle pour se présenter* x)
Bref! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tigré
APPRENTI DU CLAN DU RUISSEAU
Nuage Tigré
Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014

Nuage Tigré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tigré   Nuage Tigré Icon_minitime25.01.14 9:13

bonjour Brumy ^^
ok mais je préfèrerais rester dans ce clan x) surtout qu'il y a écrit que les chats du clan de la Lande ne sont pas très futés x')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Nuage Tigré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tigré   Nuage Tigré Icon_minitime25.01.14 9:21

[ Double-post supprimé ]
Il y a deux codes ! ^^

EDIT : Validé ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Nuage Tigré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tigré   Nuage Tigré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Tigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Gestion des personnages :: Fiche de personnage :: Fiches validées :: Clan du Ruisseau-