» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!]   J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Icon_minitime06.02.14 16:53

Cœur de Brume huma distraitement l'air. Un délicieux fumet de souris vint chatouiller ses narines. Pourtant, elle n'y prêta pas attention.
En effet, elle avait d'autres préoccupations :
Depuis son conflit avec Etoile de mélodie, cette dernière n'avait pas arrêté de l'envoyer soit en patrouille, soit à la chasse si bien que Cœur de Brume pouvait à peine se reposer. Elle ne connaissait que trop bien les intentions de sa meneuse: l'éloigner d'elle.
Cet après-midi là, elle avait échappé à ses responsabilités pour pouvoir être un peu seule. Certes, de la solitude, elle n'en manquait pas... Elle n'avait personne à qui se confier et elle avait l'impression que tous les chats la détestaient.
Pourtant, si un jour je deviens chef, il faudra bien qu'il daignent au moins me regarder, non?
Comme elle enviait les reines qui se trouvaient à la pouponnière avec leurs petits!
Elle laissa vagabonder ses esprits si bien qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de franchir la frontière.
Ce n'est que lorsqu'un odeur peu familière mais connue tout de même, vient assaillir ses narines qu'elle le réalisa.
Au nom du Clan des Etoiles, je deviens folle!
Elle se retourna et se prépara à détaler ventre à terre...
Trop tard. Quelqu'un l'interpellait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Sarcasme du Merle
GUÉRISSEUR DU CLAN DE LA LUEUR
Sarcasme du Merle
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28

J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!]   J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Icon_minitime23.02.14 9:30

Salutation, ennemie.

Lorsque la Brume connait les sarcasme d'un merle...



Le matin étirait ses pâles rayons au-dessus du fragile feuillage des arbres, inondant alors la forêt d'un pâle éclat annonçant le début de la journée. La saison des nouvelles feuilles reprenait doucement ses marques, portant avec elle gibier, naissances, soleil et diverses plantes médicinales ou non. Hélas, tous au clan de la lueur avait trouvé un occupation ce matin-là, obligeant alors le guérisseur à sortir lui-même de sa tanière : ses réserves étaient en forte baisse, il devait trouver des feuilles de Tussilage afin d'apaiser les toux et problèmes respiratoires de certains chatons, de la Camomille, mais cela lui était destiné en grande partie pour trouver le sommeil et le détendre, de la lavande et du prêle, du persil et graines de pavot, et tellement de graines, fleurs et feuilles...

Un soupire de désespoir échappa à ses babines lorsqu'il tenta de se relever, pourtant, son pelage pie semblait désobéir, échapper au contrôle de sa volonté, là, étendu telle une masse inerte sur son tapis de mousse...
Ce fut dans un feulement rageur et après quelques essais ratés que Sarcasme du Merle parvint à se relever, à échapper aux griffes de sa tanière pour rejoindre le tas de gibier, se saisir d'une souris, et disparaître au loin sous les regards ébahit des guerriers présents : Sarcasme du Merle, sortir de sa tanière ?!?
... A vrai dire, il n'avait pas le choix : il n'avait plus de Camomille...

Épuisée par sa marche et nostalgique de cette époque révolue, le guérisseur s'assit, la queue autour des pattes, le regard lointain, contemplant les terres qu'il avait tant de fois foulé... Soudain, une silhouette attira l'attention de l'ancien guerrier, Coeur de Brume...? Était-ce elle ...?
Pourquoi ne pas tenter de l'appeler ?... Non, elle devait le haïr, tout comme tous les guerriers du clans du ruisseau ! ... Tant pis...
Pourtant, lorsqu'elle tenta de partir, le mâle ne put s'empêcher de s'adresser à elle :

  • -Depuis quand fuis-tu devant un guérisseur ? Cervelle de souris.


Bein quoi ... ? C'était... Affectif comme salutation, non...? Au yeux du guérisseur, ça l'était ! è.é
Le guérisseur se releva donc et approcha d'une démarche saccadée par sa boiterie de la jolie lieutenante, les oreilles droites et une pointe de malice au fond de l'oeil.
Lorsqu'il atteint finalement la guerrière tricolore, le félin s'assit de nouveau, la queue autour des pattes, et lança d'une voix froide mais malicieuse à la fois :

  • -Salutation, ennemie. Comment te portes-tu ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!]   J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Icon_minitime25.02.14 14:02


J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Remember me ?
« L'Avenir nous tourmente, Le Passé nous retient, C'est pour cela que le Présent nous échappe. -Gustave Flaubert.»

Free

Aujourd'hui avait été une journée peu glorieuse. Je savais bien que j'étais un peu gauche mais à ce point... J'avais d'abord raté un gros faisan, puis j'étais tombé dans le ruisseau en poursuivant un rat d'eau. Et pour finir je m'étais entaillé toute la patte droite, la seule qui n'étais pas grise mais rousse. Comme j'avais honte de mes exploits, je n'étais pas rentré au camp, préférant taché la forêt de sang que de me soigner. Boitillant un peu je me faufila dans les buissons et grimpa à un petit arbre afin de me reposer. Mais une fois arriver sur la plus haute branche j'apperçus une forme marron et noire près de l'arbre qui servait de frontière entre le Clan du Ruisseau et le Clan de la Lueur. Il n'y avait qu'une chatte écaille de tortue dans le Clan du Ruisseau, et ce n'était. autre que Cœur de Brume, notre lieutenante. Peu de chat l'aimait. Tous lui reprochait d'être trop autoritaire et un peu trop gentille. Étoile de Mélodie m'en avait déjà parler. Elle ne lui faisait pas confiance, mais après tout elle ne faisait confiance à personne, sauf à moi.
Mais cette chatte m'intriguait. Alors je décida  de la suivre. Je descendis de l'arbre et me lança à sa poursuite. La suivant de loin, me cachant dans chaque buisson qui se dressaient entre elle et moi, je sentis bientôt une nouvelle odeur.

- Depuis quand fuis-tu devant un guérisseur ? Cervelle de souris.

La voix venait de retentir dans mon dos si bien que je crus que ce chat s'adressait à moi. Mais lorsque je vis Coeur de Brume ce plaquer au sol je compris qu'il s'adressait à elle. Tiens tiens... Ce connaissait-il tout les deux ? J'avais perçus une pointe d'amusement dans ces paroles. Et le salut que venait de lancer ce chat confirma mon jugement.

- Salutation, ennemie. Comment te portes-tu ?

Je venais de reconnaître cette voix. Et j'en fus fort surpris. A vrai dire j'était mi content mi en colère... Sortant de ma cachette je me plaça à côté de Coeur de Brume, qui n'avait prononcé aucun mots, et m'assis, toisant le vieux chat de je ne sais quelle façon.

- Deux ennemis pour le prix d'un.  Ça doit te paraître étrange n'est ce pas ?

Je ne savais pas s'il se souvenait de moi. J'attendis sa réponse le cœur battant.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!]   J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Icon_minitime25.02.14 20:37

HRP:

Jamais 2 sans 3...




-Depuis quand fuis-tu devant un guérisseur? Cervelle de souris.
Ces paroles terminèrent de glacer Cœur de Brume d'effroi. Puis, en y réfléchissant bien, il avait bien dit guérisseur, non? Elle ne risquait donc pas grand chose. Elle se retourna donc et fût on ne peut plus surprise de découvrir que c'était son ancien camarade de Clan, Sarcasme du Merle qui s'était adressé à elle. Il se relava et, gêné par sa boiterie, il s'approcha de la lieutenante avec la grâce d'un blaireau.  
Le temps qu'il arrive, j'ai le temps de faire 3 fois le tour du territoire... Mais après, il ira tout raconter à Etoile de la Guerre qui irait lui-même le raconter à Etoile de Mélodie se qui lui donnerait une raison de plus pour la détester. Et puis, il était déjà trop tard. Le guérisseur se planta devant elle et lança d'une voix à la fois froide mais malicieuse:
-Salutation, ennemie. Comment te portes-tu ?
Il avait à peine finit de prononcer ces mots qu'un autre pelage frôla celui de la guerrière tricolore: Feu Follet.
- Deux ennemis pour le prix d'un.  Ça doit te paraître étrange n'est ce pas ?
La seconde tourna la tête, trop ébahie pour piper mot et gronda intérieurement.
Mais quelle cervelle de souris! comme si ça ne suffisait pas que la lieutenante du Clan traverse une frontière, il fallait par-dessus qu'un autre guerrier en fasse de même!
Elle refoula sa colère et bloqua le passage à Feu Follet avec sa queue. L'heure n'était pas aux disputes...
Elle s'adressa ensuite au félin au pelage de pie:
-Moi Et le Clan, nous portons à merveille.  Maintenant, tu nous excuseras mais nous rentrons chez nous. Désolés d'avoir franchi votre frontière.
Sur ce, elle se releva, prête à partir...


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Sarcasme du Merle
GUÉRISSEUR DU CLAN DE LA LUEUR
Sarcasme du Merle
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28

J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!]   J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Icon_minitime26.02.14 7:54

Salutation, ennemie.
♥️

Lorsque la Brume connait les sarcasme d'un merle...





Rp en cour ~
(j'ai postée le code afin de vous montrer que j'allais répondre, mais je n'ai pas le temps, je dois voir mon medecins et aller à de nombreux rendez-vous, donc je le posterais ce soir, promis Very Happy)

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!]   J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Frontières :: Frontière Lueur/Ruisseau-