» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Inactivité temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Inactivité temporaire Empty
MessageSujet: Inactivité temporaire   Inactivité temporaire Icon_minitime07.02.14 20:05

    Salut !
    Je profite de cet instant de paix pour vous prévenir que ces derniers temps, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à me connecter et j'en suis vraiment très désolée :S !
    J'ai eu les épreuves communes y'a pas longtemps - et même si j'ai pas énormément réviser, les profs nous ont donné des tas d'exos ! Comme je voulais quand même de bons résultats, disons que mon inspiration pour RP s'est totalement évaporé ._. Ensuite, les profs ont jugés bons pour nous donner plusieurs exposés comme ça et il faut bien que je rattrape mes notes catastrophique des épreuves... 'Fin voilà, je pensais être en vacances après le bac blanc xd
    Mon ordi est mort mais je dois attendre l'année prochaine pour le changer (je ne sais même pas s'il tiendra jusque là) donc ma connexion n'est vraiment pas terrible.
    Bon, je ne remets pas entièrement la cause de mon inactivité sur mes profs, évidement, j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'organiser dans mon emploi du temps. Bref, pour vous dire que je ne vous oublis pas (je suis inactive sur tous mes forums, pas que sur celui-ci) mais que je reviens très bientôt, bisous partout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Inactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Inactivité temporaire   Inactivité temporaire Icon_minitime08.02.14 10:47

Coucou
Je comprends, les profs se rendent pas compte qu'on a d'autres choses à faire x)
Reviens à ton rythme, et bonne chance pour toutes tes épreuves ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
 

Inactivité temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Vous & le staff-