» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarcasme du Merle
GUÉRISSEUR DU CLAN DE LA LUEUR
Sarcasme du Merle
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime18.02.14 23:06



Sarcasme du Merle

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur 798201221
 

Informations

Noms (de chaton, apprenti, guerrier, chef et ancien) : Petit Merle / Nuage du Merle / Sarcasme du Merle / Sarcasme silencieux.
Âge : 32 lunes
Sexe :  ♂
Clan :  Lueur
Rang: Guérisseur
Ambitions : ... Sarcasme du Merle est un vieux chat qui n'a guère plus d'ambition que de sens de l'humour...

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Via un Top-site
Comment le trouve-tu :  Joli design, léger et agréable... Code du règlement assez bizarre X)
Ton activité sur le forum :  Le plus souvent possible ^.'
Codes du règlement : Validés par Mélo Wink
Autre :  Ma fiche n'est pas terminée

Physique
Physique - 5 lignes minimum
Sarcasme du Merle est un grand chat au pelage de pie, autrement dit, noir et blanc, doux mais souvent en bataille. Non, ce mâle n'apprécie que peut faire sa toilette... Mais bon, passons ce détail !
Grand voir massif sans pour autant passer pour un ours, Sarcasme du Merle possède une démarche silencieuse et une allure charmeuse, oui, bien qu'il ne prenne absolument pas soin de son pelage, que son humeur dissuade de nombreux félins de l'approcher, il est évident que ce guérisseur ronchon possède un charme rare.

Agile et rapide lorsqu'il veut bien se donner la peine de se déplacer, ce chat peut s'avérer être un excellent combattant et déstabiliser la plupart de ses adversaires en une fraction de seconde. Sarcasme du Merle fut un guerrier plein de fougue par le passé, mais suite à une bataille, le guerrier bicolore vit son destin emprunter une toute autre voix : celle des remèdes et du célibat... Petit défaut venant interrompre sa démarche autrefois légère et gracieuse ? Une boiterie, certes non handicapante, mais bel et bien là, et des douleurs constantes venant étreindre cette patte blessée...
D'autres cicatrices meurtrie le corps du mâle, glissant sous son poil rêche et rebelle, tel des reptiles camouflé par l'herbe émeraude, rarement aperçu par le commun des mortels, mais présentes comme une marque au fer rouge, afin de rappeler le passé...

Souvent aperçu blottit contres les ténèbres de sa grotte, assis ou allongé, son regard vert perdu dans les méandres les plus obscures, il ne semble ni bouger, ni respirer, c'est une ombre silencieuse, un cauchemars endormi qui, une fois éveillé, prend l'allure de l'Épouvante.
En effet, qui n'a jamais été surpris par ce Mauvais Rêve, qui n'a jamais craint de l'approcher, qui n'a jamais tenté d'esquiver la tanière du guérisseur afin de ne pas croiser sa route ? ...
Mais qui sait, peut-être n'est-il pas si terrible que ça, "L’ancêtre"
Caractère
Caractère - 8 lignes minimum
Le titre de guérisseur entraîne avec lui de nombreuse qualité telle que l'écoute de l'autre, la patience, la douceur, la sagesse, peut être un peu de pacifisme, mais je m'en excuse, il faudra rayer ses qualités de votre esprit, du moins, pour cette fois. Sarcasme du Merle est un guérisseur assez spécial, peu banal qui se moque légèrement des règles archaïques dictées il y a de cela des lunes et des lunes.

"je-m'en-foutiste" ou manquant quelques fois de respect envers les jeunes guerriers qui pensent tout savoir, Sarcasme du Merle est un félin possédant le fabuleux dont de refroidir une discutions d'une simple phrase.
Observateur, discret et silencieux, il n'est pas rare de le voir sagement tapis dans l'ombre, observant le clan s'agiter afin d'enregistrer au plus profond de lui-même les petites manies de chacuns, les liens noués, les rivalités, et jouer sur cela pour obtenir ce qu'il désir.
Car oui, petite précision, Sarcasme du Merle est un manipulateur hors pair et un fin stratège, pas étonnant qu'il eut été un grand guerrier par le passé !

Désespéré par les félins qui l'entour, Sarcasme du Merle semble vivre dans son coin, reclus, ne sortant que rarement de sa tanière et refusant toute initiative de faire "ami-ami" avec les autres, rendant parfois les liens tissés avec ses blessés... Tendus ...?
Adepte du "sens de l'humour : Zero", beaucoup ignore comment s'y prendre avec ce matou ronchon et désespéré, mais ne vous fiez pas à ce masque, Sarcasme du Merle est un chat tout à fait banal ! Il possède ses propres peurs (pour info : les chauves-souris), ses propres amusements, par exemple lancer les apprentis à la recherche d'herbe qui n'existe pas (libre à vous de le croire mais, il s'ammuse à appliquer ce jeu aux guerriers aussi...), ses propres rêves, ses blessures et son histoire.

Il possède aussi des qualités ! *houra !*
A première vue, si ce mâle solitaire semble asocial au plus haut point, sachez qu'il effectut, chaque nuit, une "ronde" dans la pouponnière et la tanière des anciens afin de voir si tout vas bien, mine de rien, Sarcasme tient beaucoup à son clan.
Prêt à tout pour faire valoir ses idées, surtout lorsqu'il s'agit de soigner un félin errant, il n'est pas rare de voir ce mâle bicolore tenir tête aux guerriers, après tout, son propre passé lui permet de répliquer aux attaques, alors pourquoi se faire marcher sur les pattes ?
Excellent bluffeur, il n'arrive que rarement aux griffes, dissuadant par de vives paroles ses opposants, et oui, à quoi bon blesser si l'ennemi se couche par la parole ?

Bienveillant malgré ses sarcasmes quasis-constant, il mettra tout en oeuvre pour aider son clan, bien qu'il puisse devenir votre pire cauchemar en une fraction de seconde... Mi-ange, mi-démon, voilà une expression collant parfaitement au caractère du guérisseur !
Guerrier fidèle à son clan, guérriseur attentif aux besoins des autres, il n'est pas rare d'aider un "ennemi", mais ne rêvaient pas, jamais il ne trahira son clan en libérant la moindre information ou en le faisant pénétrer l'enceinte du camp, jamais.

Insomniaque et prit par des cauchemars constants, il s'éveille bien trop de fois en sursaut, l'oeil terrifié et le souffle court, une amie nommée Corail Irisé le compare à un chaton ces matins là, un chaton jeté au coeur de la forêt, sans sa mère... Mais la fierté de Sarcasme du Merle niera toujours cette comparaison bien trop réelle...
Prisonnier de sa boiterie et des douleurs qu'elle entraîne, le guérisseur au pelage pie semble vivre cela comme une honte, une honte douloureuse qui le force à rester coucher la plupart de la journée... Difficile à vivre pour un ancien guerrier comme lui...
Condamné à sa situation de mâle célibataire, Sarcasme du Merle n'hésite tout de même pas à contempler sans un mot la beauté des guerrières, prisonnier de son engagement envers le clan des étoiles... Lui qui aurait tant aimé avoir des chatons...
Est-ce pour cela qu'il semble si sarcastique envers la vie et les guerriers ? ... Le doute persiste !


Histoire
Histoire - 10 lignes minimum
Je suis né il y a de cela plusieurs saisons déjà, le Temps a altéré ma mémoire mais l'on m'a dit que j'ai vu jour par une nuit de nouvelle lune. Ma mère, écho des Anges n'était pas à sa première portée et par conséquent, tout se passa relativement bien. Nous vîmes le jour, moi et mes deux soeurs, au coeur du clan du Ruisseau, sous le regard du guérisseur et de mon père.
Notre vie à la pouponnière fut pleine de tendresse et de douceur, nous recevions de l'amour venant de notre mère, de notre père, mais aussi des autres reines qui veillaient sur nous lorsque Echo des Anges s'absentait.
Mes sœurs, Patte Rouge et Petite Ourse et moi-même, étions très lié par le passé, lorsque l'heure de devenir apprentis sonna, ce fut ensemble que l'on décida de chasser ou s'entraîner.

J'eus une enfance paisible, c'était à cette époque où je riais sans cesse, où j'appréciais écouter les contes des anciens et les récits des guerriers, je m'émerveillais de tout, je vivais ma vie à plein poumon ... !
Mon mentor disait de moi que j'étais prometteur, mais je m'en moquais, tout ce que je voulais c'était défendre mon clan, et par conséquent, ce n'était jamais assez ! Je m'entraînais plus que la moyenne des autres apprentis, il n'était pas rare de me croiser lorsque la lune était à son zénith, là, à chasser ou à me battre contre un guerrier qui montait la garde...
Oui, à cette époque, j'étais sincèrement amical, je tissais rapidement des liens avec tous ceux qui m'approchait, allié comme ennemi... Ah... C'était à l'époque tous ça...

J'ai finalement connu le destin de guerrier, les guerres, la Mort, les blessures, la perte des êtres chères... Mère a ainsi rejoint le clan des étoiles, lors d'une futile bataille pour une histoire de gibier... Pourquoi personne ne souhaitait partager, même l'espace d'une lune ...? Nous aurions évité tant de malheur ainsi...
... Enfin, la volonté des meneurs à su me conduire moi aussi sur les chants de guerre, et, si au début je pouvais éviter les sérieuses blessures, ce Jour Noir arriva à vive allure...
Prêt à tout pour défendre ma meneuse, je n'avais pas hésité à me jeter sur plusieurs guerriers, et, à mon plus grand malheur, le clan des étoiles m'avait condamné à atroce blessure... Me voilà incapable de me battre, jeté tel une proie morte parmi les anciens... J'étais trop jeune pour être considéré comme chat malade et prisonnier de l'âge ! Pourquoi ?! Pourquoi le clan des étoiles m'avait-il fait subir cette horreur ?!!

Boitant au travers du clan, souffrant d'une pénible et insupportable blessure, je feignais n'avoir ni observé les regards pleins de pitié que l'on me jetait, ni ceux qui empestaient le dédain... J'étais devenu inutile au clan, une bouche de plus à nourrir ! ...
Pourtant, un Ancien-prématuré ne laisse jamais rien au hasard, des rumeurs qui court, un nouveau clan qui voit le jour... Intéressant non..?
A quoi bon rester, à quoi bon jouer les infirmes au milieu des anciens, à quoi bon affronter les regards noirs ou de pitié...? Je devais partir...
A quoi bon quitter un clan pour en rejoindre un autre si l'on ne peut être utile ni à l'un, ni à l'autre...? ... Je me refusais à devenir un traître en divulguant les informations sur mon clan, mais ne l'étais-je pas déjà devenu en entrant dans le clan Sombre...? ... Si...

... Le mâle qui soignait les blessé de ce nouveau clan m'apprit tout ce qu'il savait, oui, j'étais ainsi devenu un "guérisseur" malgré le désaccord du clan des étoiles...
Pourtant, l'existence du clan Sombre était loin d'être tranquille... Lorsque Etoile Sombre disparut, que le clan éclata, je fus de nouveau perdu, incapable de rentrer auprès du clan du Ruisseau sans être banni, incapable de vivre en solitaire, que faire...? Rejoindre un autre clan...? Personne ne voudrait de moi ! Que faire ? Que faire ? ... Un guerrier du clan sombre ayant partagé ce même vécu me confia qu'il rejoignait un clan nommé : Clan de la Lueur... Clan acceptant la présence des traîtres du clan sombre... Alors pourquoi ne pas faire de même...?
J'ai donc rejoint ce clan sous le titre de guérisseur bien que je n'avais pas encore eut l'accord du clan des étoiles, et entama ma nouvelle vie sous les ordres d'un chaton nommé Etoile de Guerre, trop jeune à mon gout pour être chef, mais bon, lui seul m'avait accepté, donc bon, je m'efforçais de ne pas êtres trop agressif avec lui...

Je sais que je devrais entamer mon voyage en direction de la Source aux étoiles mais je dois avouer que cela m'ennui un peu, pas dans le sens que j'en ai absolument rien à faire, mais dans le sens que, j'ai peur de la réaction du clan des étoiles, s'ils refusent... Je retournerais dans la case "inutile", et s'ils acceptent... Je ne pourrais jamais avoir de chaton... Et CA, je ne veux pas... J'aimerais avoir une descendance quoi... Mais bon... Je vais devoir le faire sans quoi je vais avoir droit à une leçon de morale venant d'Etoile de la Guerre... Ah les chatons, toujours à se plaindre...

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Sarcasme du Merle le 21.02.14 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime19.02.14 17:08

Bienvenue Smile
Je suis Mélo, et joue Étoile de Mélodie, meneuse du Ruisseau.
Bonne chance pour ta fiche, je valide les codes Smile
J'aime beaucoup ton avatar *_* n'oublie pas de mettre une signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime19.02.14 18:24

Bonjour et bienvenue!
Je suis Coeur de Brume (ou Brumy) et j'suis la seconde du Clan du Ruisseau.
Bonne chance pour ta fiche!
Petite question: c'est toi qui à fait l'avatar??
Ah, et au fait, j'adore ta description physique :3!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcasme du Merle
GUÉRISSEUR DU CLAN DE LA LUEUR
Sarcasme du Merle
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime19.02.14 20:44

Merci à vous deux (moi c'est Ephera, mais Eph' c'est plus court) ♥
Brumy : Le kit est effectivement moi ^.'
Je graph un peu mais ce n'est rien d'exceptionnel ^^

Je terminerais ma fiche demain, en espérant que Sarcasme plaira un minimum =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime19.02.14 21:35

En tout cas il est magnifique ton kit ! ** Ta fiche promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Sarcasme du Merle
GUÉRISSEUR DU CLAN DE LA LUEUR
Sarcasme du Merle
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime19.02.14 22:57

Merci encore ^.^
Il ne me manque que l'histoire (et ne vous attendez pas à une fiche exceptionnelle hein, je ne suis pas réellement douée en fiche T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime20.02.14 9:39

Oki ! ^.^ D'ailleurs, je change ton profil, tu avais mis chaton du marais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Étoile de la Renarde

MODÉRATRICE CLASSIQUE
Goldy

Étoile de la Renarde
Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2013

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime20.02.14 15:50

Coucou :3
Bienvenue par minou !

J'me présente : Etoile de la Renarde, meneuse du marais :3

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcasme du Merle
GUÉRISSEUR DU CLAN DE LA LUEUR
Sarcasme du Merle
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime21.02.14 17:55

Voilà, ma fiche est terminée, j'espère que mon histoire concorde avec l'actuel contexte ^.'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime21.02.14 19:38

Je te valide et mets ta couleur et ton rang Smile
Bon jeu, réserve moi un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime21.02.14 19:45

    Bienvenue ! Smile
    J'adore ton kit et ta fiche, aussi **
    Par contre, je peux me permettre, 32 lunes c'est pas vieux du tout pour un chat, ça ne fait que 2 ans et demi. Sinon, j'aurais quelques idées de liens à te proposer avec mon personnage si tu veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Contenu sponsorisé



Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur   Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Gestion des personnages :: Fiche de personnage :: Fiches validées :: Clan de la Lueur-