» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous... [Libre] (Plume Agile,?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Agile

MODÉRATRICE
Posey

Plume Agile
Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 22

Promenons nous... [Libre] (Plume Agile,?) Empty
MessageSujet: Promenons nous... [Libre] (Plume Agile,?)   Promenons nous... [Libre] (Plume Agile,?) Icon_minitime22.02.14 22:02

[Bon ... Veuillez m'excuser de mes absences, je fais du RP sur plusieurs forum mais par pitié, pour moi 10 l. c'est mission impossible!]


Plume Agile était sortit, pour chercher des plantes. Elle sortait assez rarement, elle déteste sortir du camps.
Aujourd'hui le temps était bon, ni trop froid, ni trop chaud. Elle approchait du marais ou elle avait dans l'idée de chercher de la menthe aquatique. Même si, il faut l'avouer, elle n'en a aucune envie.
Elle rêverait qu'on lui envoi un apprenti pour chercher mais il ne faut pas trop rêver!
Elle resta sur la terre et commença à observer la surface marécageuse.L'air ambiant était assez humide, Plume' ne voulait pas rester ici très longtemps, cette "odeur" la dégoutté plus que tout. Enfin, elle aperçut l'objet de sa venue. Bien évidemment, ce n'était pas accessible facilement! La plante se trouver au cœur du marécage. Elle sauta dans ce "truc".
Le froid lui fit hérisser l'échine. Et avançant petit a petit , elle se demanda comment elle ramènerait cette plante intacte ... C'était impossible. Elle n'avait en aucun cas réfléchit. Elle prit tout de même la menthe et rejoignit la rive.
Elle se secoua puis se mis a aplatir son pelage ruisselant.On aurait dit qu'elle brillait au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous... [Libre] (Plume Agile,?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Clan du Marais :: Territoires du Marais :: Le Marais aux Lézards-