» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume   Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Icon_minitime02.03.14 17:18


Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Who I am ? I don't Know.
« L'Avenir nous tourmente, Le Passé nous retient, C'est pour cela que le Présent nous échappe. -Gustave Flaubert.»

Feat ~ Cœur de Brume.

Le vent soufflait doucement dans mon pelage, le soleil le réchauffait doucement. Serein, j'étais assis sur une roche tout près de la Cascade Arc-en-ciel. Le grondement de l'eau ainsi que le léger mistral m'apaisait en cette journée chaude. J'avais décidé de passer la journée loin des problèmes du Clan, qui commençait à devenir trop barbant pour moi. Certes la menace du Clan de la Lueur était bien là mais je n'avais ressentis aucune agressivité venant d'Etoile de la Guerre. Il n'était pas comme mon père, et même s'il le voulait il ne le sera jamais. Ce nouveau chef pourrait faire règner la plus grande des terreurs comme il pourrait faire régner la paix aux seins de tout les Clans. Mais il ne pourra jamais égaler le Clan Sombre.
Et pour cela je ne comprenais pas la peur que ressentait tout les chats. Je me sentais un peu comme un jeune chaton qui ne comprend pas encore le sens de la vie. Enfin bon. Tout ce que je voulais c'étais que les Clans arrête de s'inquiéter pour rien. Pour l'instant personne n'a de preuve. Personne ne peux officiellement dire que le Clan de la Lueur est dangereux.
Perdu dans mes pensées j'en avais complètement oublié la cascade. Lorsque je redescendis sur terre mon pelage était trempé. Grommelant je me releva et m'ébroua, éclaboussant la nouvelle arrivée que je n'avais pas remarqué.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume   Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Icon_minitime03.03.14 10:16

Qui es tu? Tu ne sais pas?

Feat Feu Follet




Le soleil était haut dans le ciel et réchauffait le pelage de Cœur de Brume. De légères brises de vent ébouriffaient son pelage. Quelle journée parfaite! Elle avait encore beaucoup de temps avant de partir en patrouille. Elle s'allongea et s'étira, restant là à se prélasser au soleil. Elle écouta le pépiement des oiseaux mais aussi les bruissements dans les taillis...
Quelle vie tranquille devaient mener ces rongeurs! Enfin, sauf quand un chat les choisissait comme proie.
Au final, ils ne sont pas si différents de nous...
Penser au gibier lui rappela qu'elle avait faim. Elle se dirigea vers La Cascade Arc-en-Ciel. Un léger crépitement était audible et une certaine humidité flottait dans l'air. Quelque chose attira son attention: quelque chose était en train de bouger dans le taillis qui entouraient la cascade. La guerrière tricolore s'aplatit contre le sol lorsqu'elle le vit: un petit campagnol! Elle adopta aussitôt la position du chasseur et bondit. Le campagnol essaya de fuir dans une tentative désespérée mais en vain. La lieutenant planta ses crocs sans sa gorge. Elle retournait vers la cascade quand elle vit une masse sombre qui avait l'air euh... trempé. Elle plissa un peu les yeux... Feu Follet! Elle décida de s'approcher de lui. Parfois, le guerrier lui faisait un peu de peine. Et puis, après tout, ils n'étaient pas tout à fait différents... Certains chats les reniaient encore...
Visiblement, il ne l'avait pas vu puisqu'il s'ébroua en éclaboussant la seconde au passage.
"-C'est gentil, j'avais envie de me rafraichir un peu." grommela la guerrière écaille-de-tortue.
Elle s'en voulût aussitôt. Elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et déposa sa prise devant le guerrier.
"-Tiens, tu dois avoir faim."
Sans attendre de réponse, elle continua:
"-Qu'Est-ce qui t'amène par ici? "


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume   Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Icon_minitime03.03.14 15:16


Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Who I am ? I don't Know.
« Regarde moi... Dit moi Qui je suis et pas ce que Tu voudrais que sois.»

Feat ~ Coeur de Brume

Une voix s'exclame derrière toi. Son ton sarcastique te donne déjà une information sur la personne qui se tient près de toi. Tu te retourne, penaud.

" C'est gentil, j'avais envie de me rafraichir un peu. "

Tu reconnais Coeur de Brume, ta lieutenante. Les gouttes qui perlaient sur son pelage montre que tu l'as éclabousser. Mais ce n'est rien comparé à ton pelage qui est devenue noir tellement tu es mouillé.
La chatte s'assis devant toi, enroulant sa queue entre ces pattes. Elle semble s'en vouloir un peu. Tu comprends. Pour se faire pardonner, elle dépose un campagnol fraichement tué devant toi. Elle te dit :

" Tiens, tu dois avoir faim. "

A vrai dire... Oui tu as faim. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu rêvasses en ce lieu. Mais tu t'interdis d'y toucher. Cette chatte semble avoir pitié de toi. Et tu n'aime pas ça. Personne ne peux avoir pitié de toi, personne ne peux te comprendre. Tu t'énerve légèrement. Ta queue bat l'air d'un mouvement sec.

" Qu'est-qui t'amène ici ?" Te demande t-elle.

C'est le pompon. Pourquoi te demande t-elle ça ? Tu pourrais lui poser la même questions. D'ailleurs c'est ce que tu lui demande.

" Je pourrais vous poser la même questions, chère lieutenante. "

Oui tu aimes bien prendre les gens de haut quand il te semble stupide.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume   Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Icon_minitime03.03.14 16:17

HRP:

Qui es tu? Mais avant tout: Qui suis-je?

Feat Feu Follet



Feu Follet sembla s'être légèrement énervé à cause de la question que lui avait posé Cœur de Brume, ce qui fut confirmé lorsqu'il répondit:
" -Je pourrais vous poser la même questions, chère lieutenante. "
Ces paroles et ce ton refroidirent la lieutenante. Elle avait l'impression que Feu Follet la prenait à rebrousse-poil.
Mais pourquoi devait-ils tous se montrer aussi peu compréhensifs? Ils la rejetaient tous pourtant elle faisait des efforts mais ça ne servait à rien. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser.
Elle lança d'une voix glaciale:
"-Je chasse. Si tu ne comptes pas manger ce campagnol autant me prévenir tout de suite pour que je le mange."
Ses yeux lançaient des éclairs et s'en même s'en rendre compte, elle avait sorti ses griffes et hérissé son pelage.
"-Mais qu'Est-ce que vous avez tous? Je fais des efforts mais personne
ne semble le remarquer! Maintenant, aux yeux de tous je suis une traîtresse mais je n'ai rien fait! Absolument rien fait! Quant à toi, j'ai l'impression que tu peux être un démon comme tu peux aussi bien être un ange! Tout ce dont j'ai besoin, c'est des explications!  J'ai besoin de comprendre!

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume   Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Icon_minitime03.03.14 16:59


Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Who I am ? I don't Know.
« Regarde moi... Dit moi Qui je suis et pas ce que Tu voudrais que sois.»

Feat ~ Coeur de Brume

Tes paroles semblèrent l'avoir piqué au vif. Tant mieux. Elle te regarda d'un oeil menaçant, elle commença à trépigner le sol. Elle se contenait mais elle n'allait pas tarder à exploser, cela ce voyait. Tu te mis à compter les secondes, ta queue battant au rythmes de tes pensées. 1,2,3...

" Je chasse. Si tu ne comptes pas manger ce campagnol autant me prévenir tout de suite pour que je le mange. "

Elle avait emprunter un ton glacial. Elle te toisait toujours de la même façon. Son pelage s'était hérissé, elle avait sortit les griffes. Elle te semblai ridicule à cet instant. Elle n'avait pas finis d'exploser apparemment.

" Mais qu'est-ce que vous avez tous ? Je fais des efforts mais personne ne semble le remarque ! Maintenant, aux yeux de tous je suis une traîtresse mai je n'ai rien fait ! Absolument rien ! Quand à toi, j'ai l'impression que tu peux être un démon comme tu peux aussi bien être un ange ! Tous ce dont j'ai besoin, c'est des explications ! J'ai besoin de comprendre ! "

Elle venait de te cracher ça à la figure. Et tu savais qu'elle avait raison. Pourtant dans ton état actuel, tu ne voulais pas le reconnaître. Incapable de te contrôler tu lui sauta dessus, la plaquant ainsi au sol. Tu étais au dessus, tu contrôlais tous. Et tu aimais ça. Tu frissonna avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire d'un voix si calme que tu t'étonna toi même.

" Petite idiote... Tu ne comprends rien. As-tu quelque chose dans ta tête ? Ton cerveau dépasse t-il celui d'un rouge-gorge ? Réfléchie un peu. "

Tu resserra ton emprise autour de ces épaules puis tu l'as libéra. Et par malheurs, tu revins à toi. Tu recula, tu ne comprenais pas ce qui venais de se passer. Pourquoi ta lieutenante était allongé sur le dos ? Pourquoi avais-tu l'impression de l'avoir tué ? Tu pris peur, tu recula tellement que bientôt tu atteignît la falaise. Derrière toi le vide s'étendait. Et puis bon, après tout, personne ne regrettera ta mort.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume   Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Icon_minitime03.03.14 19:37

Qui es tu?

Feat Feu Follet


Soudain, Feu Follet se jeta sur la lieutenante et la plaqua au sol. En cet instant, on aurait dit un chat  dangereux, un traître. Un peu comme Etoile Sombre...
Il la regarda dans les yeux avant de lui lancer avec un calme surprenant:
"-Petite idiote... Tu ne comprends rien. As-tu quelque chose dans ta tête ? Ton cerveau dépasse t-il celui d'un rouge-gorge ? Réfléchie un peu. "
Il resserra son emprise autour des épaules de la guerrière tricolore qui ne tenta rien pour se défendre, curieuse mais aussi terrifiée à l'idée de ce que pourrait lui faire ce chat. Puis, il la libéra. Soudain, Feu Follet sembla choqué. Il recula, comme terrifié devant ce qui s'était passé. Il recula tellement  qu'il atteignit bientôt la falaise. Cœur de Brume resta allongée sur le dos un moment, trop choquée pour faire quoi que ce soit. Elle se releva tant bien que mal et entreprit de faire sa toilette. Quand elle eu finit, elle se redressa et lança au guerrier bleu:
"-Tu sais, à la place de me sauter dessus tu aurais pu discuter. J'ai bien vu comme tu as changé en l'espace de quelques instants. Pourquoi? Je ne t'oblige en rien à me révéler ton secret. J'aimerais juste que pour une fois, quelqu'un me fasse confiance..."


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume   Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Icon_minitime04.03.14 10:38


Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Danse danse entre mes griffes, stupide chat.
« Il est déjà trop tard.»

Feat ~ Cœur de Brume.

Tu n'en pouvais plus. Pourquoi tu étais toujours ainsi ? Pourquoi ? Tu n'avais jamais voulu faire de mal et pourtant tu le sème tout autour de toi. Avec le père que tu as cela ne pouvait qu'arriver. Et tu savais que cette voix au fond de toi avait raison. Tu ne pouvais pas être un gentil chat. Tu n'avais pas le droit. Et si tu essayais on te punirais.
Aujourd'hui tu avais tenté de tuer ta propre lieutenante. Tuer... Un mot qui sonnait tellement bien à tes oreilles... Tue la. Oui... Si cette chatte rentrait au camp elle risquait de tout avouer... Tu te devais de l'éliminer. Personne ne devais savoir quel mal t'habitais....

La chatte venait de se relever. Elle entreprit à se lisser ces poils ébouriffés et à se retirer la poussière qui tachetait son pelage. Tu t'avançai lentement, les yeux perdu dans la vague. Après ça Étoile de Mélodie te nommera lieutenant... Tu stoppai net. Tu ne voulais pas devenir lieutenant. Enfin si mais pas comme ça. De plus Cœur de Brume venait de s'adresser à toi.

" Tu sais, à la place de me sauter dessus tu aurais pu discuter. J'ai bien vue comme tu as changé en l'espace de quelque temps. Pourquoi ? Je ne t'oblige en rien à me relever ton secret. J'aimerais juste que pour une fois, quelqu'un me fasse confiance. "

Gagné. Tu lui diras. Tu feras en sorte qu'elle ai pitié de toi. Pour mieux la manipuler après. Elle aussi semble si désespéré. Sert-en. Les émotions seront tes aides.

" Je... Je ne sais pas. Je veux dire.... Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je ne sais pas qui je suis censé être... "

Amadoue la avec ta voix de chaton. Elle tombera bientôt entre tes griffes.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume   Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Icon_minitime11.03.14 17:02

Et ma naïveté prend le dessus...

Feat Feu Follet


Je poste le code pour montrer que je répondrais bientôt!


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume   Qui suis-je ? Je ne sais pas.      ||Coeur de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre
» Des liens avec un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Clan du Ruisseau :: Territoires du Ruisseau :: La Cascade Arc-en-Ciel-