» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Pierre

Coeur de Pierre
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime03.03.14 11:44


   

   
Nom

   
Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Image de 200x320px
 

   
Informations

   Noms (de chaton, apprenti, guerrier, chef et ancien) : Coeur de Pierre
   Âge : 28 lunes
   Sexe :  Mâle
   Clan :  Solitaire
   Rang: X
   Ambitions :  X

   
Derrière l'écran

   Comment a-tu découvert le forum :  Grâce a quelqu'un du forum qui a poster des avatars et kit sur un autre forum !
   Comment le trouve-tu :  Trop trop beau !
   Ton activité sur le forum :  5/7 ou 6/7 ou 7/7
   Codes du règlement :  Validés par Mélo ;D

   Autre :  Je vous remercie de m'accueillir
   
   
   
Physique
Physique - 5 lignes minimum
Mâle costaud, très grand, il est marron tigré plus foncé, il a les yeux vert, sa queue n'est pas en panache, elle est "normale", pas touffue, il a une de ses quatres pattes blanches, ses griffes sont acérés, lorsqu'un intrut s'incruste dans son territoire, il l'attaque sans pitié avec l'aide de ses griffes et de ses crocs, son pelage lui permet de se camouflé facilement. Il a quelques cicatrice parci parlà !
   
Caractère
Caractère - 8 lignes minimum
 Mâle solitaire, son nom ne lui convient parfaitement, il est assez renfermé sur lui même et il n'aime pas la vie en groupe, contrairement a sa père, une chat de clan. Sa mère, quand-a-elle était solitaires, il a été élever solitairement ce qui fait que dès qu'un chat s'approche de son territoire, il lui arrache les moustaches ! Il se bat seulement si nécessaire, il n'attaquerai pas un chaton ou une reine, il leur demandrai de partir gentillement et si ils refusent, il les ferais partir de force ! Beaucoup de chats lui dise qu'il n'a pas de coeur, il est juste insociable et renfermé sur lui même !
Il n'aime pas les autres chat, il n'aimerait pas avoir de chatons, mais... qui sait ?!
   

   
Histoire
Histoire - 10 lignes minimum
 Ma mère ma fait naître dans un champs, dans la neige, mon père venait d'un des clans, ma mère ne voulait pas lui laisser son unique chaton, donc le guerrier l'a abandonnée, la laissant seule, avec moi, dans la neige, dans le froid, sans nourriture, quand j'atteignis l'âge de 6 lunes, j'étais déjà presque aussi grand que ma mère, c'est alors, qu'elle me laissa, a son tour, depuis, je ne fais confiance à plus personne, seulement à moi-même,on est jamais mieux servi que par soi-même... ce proverbe à accompagné mes pensées durant toute ma vie, je chasse pour moi, seulement pour moi, pas besoin de nourrir d'autre chat, parfois, je passe sur les territoires des clans, pour chasser quelque proies, je les mange alors à moitié et les laissent par terres, ou sinon, je les amènent à l'entrée de leur petit camp, je m'amuse à les provoquer, ils n'ont jamais réussi à m'attraper, et jamais ils n'y arriveront !
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   


Dernière édition par Coeur de Pierre le 06.03.14 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime03.03.14 11:56

Bienvenue bienvenue ! Je suis Moking guerrier du Ruisseau :3
Au plaisir de faire un tit Rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime03.03.14 12:22

Bon, tu m'as déjà rencontrée sur la CB mais je te souhaite encore une fois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre

Coeur de Pierre
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime03.03.14 12:29

Merci à vous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/
Griffe de Jais

Griffe de Jais
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime03.03.14 18:18

Wellccommmee. ♪

Owi un autre solitaire. *^* Il nous faut un bon lien qui va tuer. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime03.03.14 19:27

    Bienvenue Smile !
    Alors, inspection de la fiche cyclops ... Pour le physique, on ne nous a pas encore fait ce coup-là x) j'aimerais que tu remplaces la photo par une description de ton personnage de 8 lignes minimum, s'il te plaît. Ensuite, fais attention à la personne de narration dans ton histoire et un chat solitaire ne peut pas quitter sa mère à l'âge de 3 mois (et encore moins être aussi grand qu'elle) ou il mourrait de faim ou bien il se ferrait choper par un prédateur : 6 mois serait plus raisonnable.
    Voilà, change-nous tout ça et mets un kit, après on te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime04.03.14 16:35

Bienvenue ♥️
Merci Frica pour les détails ♥️
Je suis Mélo, ou Marie, comme tu veux, meneuse du Ruisseau
Je retire l'image du physique et valide ton code Very Happy
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Coeur de Pierre

Coeur de Pierre
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime04.03.14 17:41

Pourquoi je ne suis pas validé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime04.03.14 20:42

    Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Coeur de Pierre

Coeur de Pierre
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime06.03.14 17:38

J'ai un kit ! Vous pouvez me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/
Feu Follet
GUERRIER DU CLAN DU RUISSEAU
Feu Follet
Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime06.03.14 18:18

Nous n'avons pas d'admin actif pour le moment. Il faudra attendre un moment... :/
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime07.03.14 12:34

    Bon, je te donne l'autorisation de RP en attendant qu'on te mette ta couleur, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Étoile de la Renarde

MODÉRATRICE CLASSIQUE
Goldy

Étoile de la Renarde
Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2013

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime07.03.14 13:54

Coucou. ^^

Moi c'est Goldy, la seule et unique modératrice classique du forum (en mode à la bourre, comme d'habitude). ùù
Mais aussi Etoile de la Renarde, meneuse du Marais !

Bon jeu parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre

Coeur de Pierre
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime09.03.14 9:21

Gold ? Tu es Orage d'or? Si oui, je suis Nuage de Tornade !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre   Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens avec un Solitaire pas comme les autres... Coeur de Pierre
» Qui suis-je ? Je ne sais pas. ||Coeur de Brume
» Rêve Sombre | « Oublier le passé, c'est dur. Surtout quand on est traqué comme une souris. »
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Gestion des personnages :: Fiche de personnage :: Fiches validées :: Solitaires-