» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Neige

Nuage de Neige
Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2014

Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Nuage de Neige   Nuage de Neige Icon_minitime15.04.14 18:17



Nom

Nuage de Neige Image de 200x320px

Informations

Noms (de chaton, apprenti, guerrier, chef et ancien) : Boule de Neige/ Nuage de Neige/ Fourrure Enneigée
Âge : 7 lunes
Sexe : femelle
Clan : Clan des Marais
Rang: apprentie guérisseuse
Ambitions : devenir la plus grande guérisseuse que les clans ont eu

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Publicité
Comment le trouve-tu : J'aime bien le contexte et le codage est réussi
Ton activité sur le forum : plusieurs fois par semaine
Codes du règlement : Les chats ne font pas de publicité
Autre : j'ai hâte de Rp avec vous

Physique
Physique - 5 lignes minimum
Nuage de Neige possède une fourrure blanche impeccable, légère et longue. Ses pattes fines et agiles sont recouvertes de longs poils doux et lui permettent de faire des pansements compliqués.
Son visage rond et amicale pousse les autres à lui parler. Son oreille droite est recouverte d'une longue tache rousse ainsi que le bout de sa queue et sa patte arrière gauche.
Caractère
Caractère - 8 lignes minimum
Nuage de Neige est douce et attentionnée. Elle aime faire plaisir aux autres et agit toujours pour rendre ses camarades heureux. Elle est douce et minutieuse lorsqu'elle travaille. Naïve, elle croit facilement ce qu'on lui dit.
Elle voue une confiance sans faille au clan des Étoiles.
Sa famille et ses amis sont le centre de son univers. Elle leur donne une dose d'amour démesurée et n'imagine pas leur vie sans eux.

Histoire
Histoire - 10 lignes minimum

- Je vais t'attraper!
- C'est beau de rêver Petite Ébène!

La chatonne courait dans le camp, poursuivi par son amie Petite Ébène. Elles étaient toujours ensemble, rêvaient de faire leur entraînement ensemble, même si Petite Ébène voulait devenir guérisseuse. Boule de Neige, elle, rêvait de se battre aux côtés de son compagnon, de chasser les nuits d'été...
Elle entra dans les pattes d'un guerrier du clan. C'était Œil de Faucon, un magnifique matou gris aux yeux d'un bleu pur. Boule de Neige grandissait et rêvait du guerrier perle toutes les nuits. Son regard tendre hantait ses songes. En ce moment même, ce combattant se penchait vers la jeune chatte et lui souriait gentiment
- Ne vas pas te faire du mal, murmura-t-il
Une bouffé de chaleur envahit la petite chatte qui rougit et murmura des paroles inaudibles. Œil de Faucon lui sourit puis lui lécha doucement le haut du crâne avant de partir.


Nuage de Neige trépigna d'impatience. Son mentor n'était autre qu'Oeil de Faucon! Elle ne lui avait pas avouer ses sentiments car elle était sur qu'il s'intéressait à une chatte au pelage couleur d'or. La nouvelle apprentie était déçu et déteste cette autre chatte. Elle avait donc décider de se dépasser pour impressionner son mentor.
Mais rien ne la préparait à la suite...


Les Bipèdes et leur monstre avaient envahi une partie de la forêt. Grace a des attaques répétées, ils étaient moins nombreux mais ils sévissaient toujours. Nuage de Neige participait a la patrouille qui visait a faire fuir les derniers Bipèdes. Le combat faisait rage. Les Bipèdes, pris par surprise, reprenait peu a peu leur esprit. Beaucoup avait pris la fuite, il n'en restait plus que trois. Nuage de Neige attaquait avec Œil de Faucon, Nuage d'Ebène ( qui avait enfaite décider de devenir guerrière ) et la chatte au pelage d'or. Le bipède empoigna une branche d'arbre avec un bout gris ( une pelle ) et trancha l'air avec. Ils restèrent longtemps a attaquer puis, dans un dernier sursaut de désespoir, le Bipède planta son arme dans le corps d'Oeil de Faucon avant de prendre la fuite. Nuage de Neige hurla de tristesse et de colère. Pas lui! Pas son mentor! Pas le chat qui avait bercé les rêves de son enfance! Impossible!
Le chat respirait difficilement, du sang suintant de sa blessure mortelle.

- Tu ne peux pas mourir, pleura l'apprentie. Tu ne peux pas m'abandonner!
- Soit forte Nuage de Neige, je veillerai sur toi, murmura doucement le mâle gris.
- Non, refusa-t-elle. Je refuse de vivre sans toi! Je t'aime! Depuis toute petite! Je sais que ce n'est pas réciproque mais ne me laisse pas!
- C'est faux. Je t'aime aussi, chuchota le guerrier, luttant pour parler. Tu étais si forte, si têtue, si courageuse. Je penserai toujours à toi. A bientôt Nuage de Neige.

Et il effleura de son museau celui de la jeune chatte qui pleurait toute les larmes de son corps.


Nuage de Neige n'oublia jamais Œil de Faucon mais elle s'efforça de continuer a vivre. C'est ce qu'il aurait voulu. Il avait dit qu'il aimait sa force. Néanmoins, elle n'avait pas le courage de continuer a se battre, cela lui rappelant trop son tendre mentor. Elle se reconverti donc en apprentie guérisseuse et a juré de ne plus jamais perdre un être cher. Ni d'aimer un autre mâle.
Mais il y a forcément un jour où une de ces promesses ne pourra plus être tenu...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige   Nuage de Neige Icon_minitime15.04.14 20:50

Comme dit dans la page d'accueil, TLT ferme Smile Mais tu n'as pas fait ta présentation en vain, car le nouveau forum a ouvert ses portes : http://warriorspaws.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
 

Nuage de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Or
» Nuage Tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Gestion des personnages :: Fiche de personnage-