» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ragots entre amies :3 [PV. Étoile de Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Renarde

MODÉRATRICE CLASSIQUE
Goldy

Étoile de la Renarde
Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2013

Ragots entre amies :3 [PV. Étoile de Mélodie] Empty
MessageSujet: Ragots entre amies :3 [PV. Étoile de Mélodie]   Ragots entre amies :3 [PV. Étoile de Mélodie] Icon_minitime07.02.14 12:16


La neige tombait depuis un moment déjà. La mauvaise saison se faisait sentir plus que jamais. A l’extérieur des tanières, le camp semblait mort, terrassé par le froid. Seule une tache rousse perçait sur le voile blanc. Étoile de la Renarde semblait devenue une statue, de glace qui plus est. Depuis l'aurore, elle veillait sur le promontoire, surveillant les allées et venues de ses chasseurs qui revenaient bredouilles de la chasse, ou les va-et-vient de Plume Agile.
Elle se leva néanmoins pour aller saluer les reines et les anciens. Tous paraissaient amaigris. Tout en se dirigeant vers la sortie du camp, elle priait le Clan des Étoiles pour que l'hiver ne lui inflige pas d'autres malheurs que la famine.


Le crissement de mes pattes sur la neige me faisait grimacer. Le doux manteau blanc recouvrait à présent tout le marais, et la sensation de froid me paraissait extrêmement désagréable. Soudain, je vis un rocher dépassant de toute cette glace. M'y précipitant, je m'assis tranquillement afin d'observer la paysage autour de moi. Les pins n'avaient perdu aucunes de leurs aiguilles, mais les autres arbres et buissons étaient dénudés de toutes feuilles. Le décor demeurait pâle. Trop pâle à mon goût.
Léchant mon pelage roux constellé de flocons, je sentit une faible odeur. Le clan du Marais ! Je n'avais même pas sentit la frontière, et je me disais meneuse ?
Soudain, une masse grise attira mon attention. Ce n'était nullement une souris. Non, c'était un chat. Un chat ennemi, prenant la position du chasseur. Oh, ce n'était pas bon, pas bon  du tout... Mais, quelque chose de familier habitait ce chat. Étoile de Mélodie !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Ragots entre amies :3 [PV. Étoile de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Ragots entre amies :3 [PV. Étoile de Mélodie]   Ragots entre amies :3 [PV. Étoile de Mélodie] Icon_minitime15.02.14 12:10

HRP:


« L'amitié est la plus belle chose au monde. La briser est un sacrilège. Il peut y avoir des disputes, mais les vrais amis reviennent toujours. »

Je regardais sans vraiment voir la plaine devant moi. C'était la limite des territoires des clans. Je me demandais bien quelle genre de créatures pouvait y vivre. Dans un endroit aussi... Hostile, étrange, effrayant, bizarre. Pour rien au monde je ne voudrais y vivre. Les animaux devaient avoir la peau sur les os. Oui, c'est vrai, je pense avec mon estomac. Mais les temps sont dures. La vie de meneuse me lasse de plus en plus, et avec cela, j'ai pour seconde une chatte en qui ne j'ai pas confiance.
Tous mes amis m'avaient quittée. La fin de la guerre avait séparé les clans, et les vieux amis avec qui j'avais grandi étaient devenus des ennemis. Mais l'attachement n'était pas une bonne chose. Je l'avais appris. Je pensais justement à un de ces vieux amis. Ou plutôt, une de ces vieilles amies. Etoile de la Renarde. Elle avait il y a peu changé de nom. Un peu plus tard que moi. C'était une brave et loyale guerrière. Je n'avais juste eu comme nouvelle sa nomination de meneuse. Sinon, je ne savais même pas ce qu'elle devenait. Elle m'avait bien soutenu après la mort de Lumière Éclatante, ma meilleure amie. Et elle l'avait un peu remplacé on va dire. Mais la guerrière défunte était irremplaçable. Elle avait sûrement le plus beau coeur qui eut jamais battu. Et ce beau coeur est maintenant éteint, sans vie. Elle était morte à cause de la maladie. C'était une guerrière honorable, elle aurait dû mourir paisiblement dans la tanière des anciens. Ou si son heure était vraiment venue, sur le champ de bataille, en se sacrifiant pour l'alliance. Pas tuée par une stupide maladie. Le mal vert, il me semble. Nous n'avions plus de guérisseur à cette époque. Elle n'avait eu aucune chance. Elle avait souffert jusqu'à son dernier souffle. Dans une terrible agonie. J'avais été là, à ses côtés, jusqu'à ce qu'elle parte. Elle m'avait donné une vie. Jamais je ne l'oublierai.
Je décidais finalement de ne pas passer ma journée à rêvasser, et de chasser. Je chassais donc près de la frontière avec le Clan du Marais. Une odeur me parvint au museau. Sur le coup, je crus rêver, mais non, c'était bien Etoile de la Renarde. Ce qu'elle faisait sur mon territoire ? Je n'en avais aucune idée. Mais je laissai ma proie, et courus pour la rejoindre.

« Salut Etoile de la Renarde ! »

Je la saluais chaleureusement. Malgré les différences de clan, c'était mon amie. J'espèrais qu'elle s'en souvenait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
 

Ragots entre amies :3 [PV. Étoile de Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile de Mélodie | « I know it. And i can't forgot it. »
» Chacun son jugement. [PV. Etoile de Mélodie] | FINI
» Sans souffrance comment connaître ? {feat - Étoile de Mélodie}
» Je te prends pour un traître. Mais tu es juste une victime. | PV Cœur de Foudre & Étoile de Mélodie
» Etoile du Lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Frontières :: Frontière Marais/Ruisseau-