» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Phénix

Plume de Phénix
Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22

Plume de Phénix  Empty
MessageSujet: Plume de Phénix    Plume de Phénix  Icon_minitime03.03.14 14:25



Nom

Plume de Phénix  Image de 200x320px
 

Informations

Noms (de chaton, apprenti, guerrier, chef et ancien) : Petit Phénix - Nuage de Phénix - Plume de Phénix
Âge : 28 lunes
Sexe :  Mâle
Clan :  Marais
Rang: Guerrier
Ambitions :  Aucune

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Double Compte Wink
b]Comment le trouve-tu :[/b]  Génial!
Ton activité sur le forum :  6/7 ou 7/7
Codes du règlement :  Ce chat est mon double-compte!
Autre :  C'est Brumy Wink

Physique
Physique - 5 lignes minimum
Plume de Phénix est un grand chat haut sur pattes et à la carrure très imposante. Il a de larges épaules et ses muscles saillissent sous son beau pelage couleur de feu. Ses poils roux sont mi- longs. Il a de grandes griffes recourbées et de longs crocs. Il possède un long museau et des oreilles de taille moyenne aux bords arrondis. Il a de beaux yeux couleur verte dans lesquels brille un petit feu d'espoir. 
Caractère
Caractère - 8 lignes minimum
Plume de Phénix est un valeureux guerrier, brave, courageux, intelligent et parfois, un peu calculateur. Mais c'est avant tout un chat loyal qui ne jure que par le Code du Guerrier et le Clan des Etoiles . Même s'il n'aime pas beaucoup se soumettre, il ne se révolterai jamais contre sa meneuse. Plume de Phénix reste un chat plutôt dur à approcher. Ce grand matou est plutôt froid et n'aime pas beaucoup avoir tort. Il a un véritable esprit de combattant. Il et fier et orgueilleux. Tout cela, ça lui vient du Clan Sombre. En effet, le guerrier y a vécu pendant quelques lunes...



Histoire
Histoire - 10 lignes minimum
C'est la fin de la saison des feuilles nouvelles et le temps est doux. Tout le monde au camp profite des derniers rayons du soleil tandis que d'autres sont en patrouille. Soudain, dans la pouponnière, on entend un cri strident. La mise bas avait commencé...
Après quelques heures de travail, ma sœur, mon frère et moi sommes nés: Petite Ombre, Petit Eclat et Petit Phénix. Nous sommes maintenant collés contre le ventre de notre mère et nous nous nourrissons.
Quelques jours plus tard, nous ouvrons les yeux et nous découvrons notre maman et notre papa. Maman est une belle chatte à la robe rousse et au yeux ambrés. Elle est très fine. Papa, lui est beaucoup plus costaud et il brun tigré. Nous sortons ensuite de la pouponnière pour découvrir le monde...
Six lunes plus tard, nous sommes faits apprentis et devenons Nuage d'Ombre Nuage d'Eclat et Nuage de Phénix.  Mon mentor n'est pas très patient mais il sait bien y faire avec moi qui ai déjà mon petit caractère.
Deux lunes plus tard, c'est là que les malheurs commencent: un chef banni du nom d'Etoile Sombre réunit d'autres solitaires au d'autres chats bannis et veut construire un Clan qui dominera tous les autres.  Ils tue tous ceux qui ne se soumettent pas. La mère de Nuage de Phénix décida de se soumettre car elle avait trop peur pour elle et ses enfants. Son père, en revanche refusa et resta dans le Clan du Marais avec le frère et la sœur de Nuage de Phénix.   La vie était dure et je n'avait plus de temps pour m'entrainer. Nous étions sans cesse contraints de nous battre et changer de camp. Puis, un jour  des guerriers entrèrent dans le camp pour libérer leurs camarades, ils se battirent et gagnèrent et ils purent tous rejoindre leur Clan natal.
Un quart de lune plus tard, je suis devenu un guerrier sous le nom de Plume de Phénix.





©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Plume de Phénix le 04.03.14 10:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Jais

Griffe de Jais
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2014

Plume de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Phénix    Plume de Phénix  Icon_minitime03.03.14 18:07

Wellccommmee. :3

Il nous faut un lien qui tue, Jais est un exilé du Clan des Marais. 8D

Bonne continuation. :3

J'ai un perso qui s'appelle Envol du Phénix. *^* //PAN// :onsenfout:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Plume de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Phénix    Plume de Phénix  Icon_minitime04.03.14 16:31

Re Brumy Very Happy
En fait pour les DC, j'ai oublié de changer le règlement, mais on va faire un système pour un seul compte, histoire que ce soir plus pratique pour ne pas se déconnecter et tout x) Je fais ça dès que possible, mais si tu pouvais reposter ta préz avec ton autre compte ce serait génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Plume de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Phénix    Plume de Phénix  Icon_minitime04.03.14 18:12

Okii, je fais ça dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Plume de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Phénix    Plume de Phénix  Icon_minitime04.03.14 20:47

    Re-bienvenue :p !
    Oh ! Il nous faut un lien avec Foudre comme il était un guerrier du Clan Sombre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Coeur de Brume
SECOND DU CLAN DU RUISSEAU
Coeur de Brume
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Plume de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Phénix    Plume de Phénix  Icon_minitime10.03.14 17:55

Voilà, j'ai reposté ma prez'.
Le lien de ma prez' : https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/t115-plume-de-phenix
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Plume de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Phénix    Plume de Phénix  Icon_minitime02.04.14 11:26

Je déplace dans la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Plume de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Phénix    Plume de Phénix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume de Phénix
» Promenons nous... [Libre] (Plume Agile,?)
» Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: RENTREZ VOS GRIFFES ! :: Corbeille-