» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Agile

MODÉRATRICE
Posey

Plume Agile
Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 22

Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Empty
MessageSujet: Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>   Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Icon_minitime11.12.13 12:55



Plume Agile

Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Image de 200x320px
 

Informations

Noms :Petite Plume ; Nuage de Plume ; Plume Agile
Âge : 56 lunes
Sexe :  femelle
Clan :  De marais
Rang: Guerrisseuse
Ambitions :  Elle Souhaite sauver le plus de chat , communier avec les clan des étoiles et transmettre ses connaissances a son futur apprenti.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Rain
Comment le trouve-tu :  Magnifique
Ton activité sur le forum :  J'essaye de passer au moins 1 fois par semaine
Codes du règlement :  YU'en a plus x)
Autre :  /

Physique
Physique - 5 lignes minimum
C'est une jolie chatte au oreilles et même tout au corp tigré.Elle a des yeux vert , son regard perçant vous glasse le sang.Des moustaches très longue . Ses griffes sont assérées , a votre place j'irais me réfugier si je la vois vous prendre en chasse. Elle a une ouie très fine,elle détectera le moindre de vos geste. Elle est très Agile elle monte dans les arbre d'un saut. Elle aurait pu être votre pire ennemie , mais elle a choisi la voix des guérisseurs.
Caractère
Caractère - 8 lignes minimum
Joyeuse, Heureuse,Chaleureuse. Cette guérisseuse restera calme devant vous même si elle se fait un sang d'encre pour vous! Elle est hyper stressé mais on s'y fait.
Elle s'énerve par contre lorsque les chatons joue trop près a son gout de sa tanière.
Et elle ne vous prêtera aucune attention si vous avez était malpoli avec elle.
Nombreux chat l'on fait et il n'aurait pas du ! Surtout qu'elle pourrait vous administrer les mauvaises herbes et mettre des chardons dans votre nid... Elle est quand même sadique au final.

Histoire
Histoire - 10 lignes minimum
J'ai ouvert les yeux. Là dans le nid de ma mère . La pouponnière sentait le lait.J'étais le seul chaton de cette portée. Ma mère Pétale de Rose, une jeune reine rousse et mon père Coeur d'or me regardait. Comme ci j'étais une chose étrange . Ma mère me regarder avec affection mais mon père ... Son regard était aussi froid que la glace, et ses yeux bleus n'arrangeait rien. Quelques lunes plus tard je devins Nuage de Plume Apprentie guérisseuse , mon Mentor se nommait Feuille de Pavot.
-----
La demie lune brillait dans le ciel, je me rendais pour la première fois a la source de Lune découverte par Feuille de Lune de nombreuses saisons plus tôt. On raconte d'elle qu'elle avait un apprentie aveugle se nommant Oeil de Geai. En arrivant dans la caverne, je vis au sol de nombreuses empreinte de pas laissé par des chats qui vivait ici il y a plus de temps qu'on ne peux compter.Enfin a l'intérieur mon mentor me présenta aux autres guérisseurs et nous nous installions devant la source.
-----
La saison des feuilles morte fut difficile, le mal vert était tombait sur le camps, chaton,guerrier , ancien etc tous y passaient.
<< Nous arrivons vers la fin de notre stock d'herbe a chat . dit alors Feuille de Pavot
- Je sais .Le plan que nous avions près du chemin du Tonnerre a gelé. Il est mort.
- Nous devons en avoir rapidement ! S'emporta t'elle.
- Donnez en aux chatons, ils doivent vivre. Nous somme vieux, le clan des Étoiles nous attend déjà. Vous avez déjà perdu leurs père. Faites ça pour lui! L'ancienne avait parlé.
- Bien.
Je sorti de la tanière et partie en direction du camps du clan du Ruisseau.
Elle revint avec un nombre impressionnant d'herbe a chat qui réussit a sauver tous les chats atteint.
-----
Nuage de Plume , promets tu que tu soigneras tes camarades même au péril de ta vie ?
-Oui
Promet que tu interpretteras le mieux possible les signes du clan des Étoiles.
- Je le promet.
Alors par les pouvoir qui me sont conférés, Nuage de Plume , a partir de ce jour tu t'appeleras Plume Agile.Le Clan des Étoiles tracera ton chemin.
- Plume Agile!Plume Agile ! Lancèrent les Guérisseurs .

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Plume Agile le 24.02.14 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lac de Givre

ADMINISTRATEUR
Perlou
Lac de Givre
Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Empty
MessageSujet: Re: Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>   Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Icon_minitime11.12.13 18:09

Bienvenue ! :3

Alors, il faut que tu écrives le caractère de ton chat, et que tu rajoutes des lignes pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mélodie

FONDATRICE VILE ET CRUELLE
Mélo
FONDATRICE VILE ET CRUELLEMélo
Étoile de Mélodie
Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Empty
MessageSujet: Re: Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>   Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Icon_minitime12.12.13 16:53

Bienvenue Posey ! ♥️
Perlouu a tout dit, manque plus que la fin de l'histoire et le caractère, bonne chance pour finir ! Wink Les codes sont bons, je les valide ! Bon, tu sais qui je suis, et j'ai la flemme de le répéter... xD
Merci encore de ta fidélité au fow ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org
Plume Agile

MODÉRATRICE
Posey

Plume Agile
Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 22

Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Empty
MessageSujet: Re: Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>   Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Icon_minitime14.12.13 23:13

Je sais que je n'ai pas fini xDD pas la peine de me le dire ! Il me faut juste du temps! Et ça, j'en ai presque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Agile

MODÉRATRICE
Posey

Plume Agile
Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 22

Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Empty
MessageSujet: Re: Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>   Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Icon_minitime15.12.13 9:32

Voilà ! J'ai enfin fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lac de Givre

ADMINISTRATEUR
Perlou
Lac de Givre
Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Empty
MessageSujet: Re: Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>   Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Icon_minitime15.12.13 10:01

S'il te plaît, pas de double poste. Je vais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Empty
MessageSujet: Re: Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>   Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin  >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous... [Libre] (Plume Agile,?)
» Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!]
» Plume de Phénix
» Plume de Phénix
» Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Gestion des personnages :: Fiche de personnage :: Fiches validées :: Clan du Marais-