» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!] Empty
MessageSujet: Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!]   Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!] Icon_minitime26.01.14 23:17

Je me suis levé tôt ce matin. La pluie. Voilà ce que j'ai senti en premier. Une pluie lourde. Puis, je l'ai entendu. Je me suis étiré longuement, ne voulant pas du tout sortir sous la pluie, mais nous sommes si peu... Je me dois de vérifier les frontières et chasser. Et c'est ce que j'ai fait. Après une avant-midi complète sous la pluie à chasser les rares proies que j'ai croisé, je suis allé faire le tour de frontière pour m'assurer qu'elles sont respectées. Surtout depuis l'épisode avec Étoile de Mélodie.

La pluie ne me quitte pas, même durant l'après-midi. Je suis trempé jusqu'aux os et j'ai froid, mais je dois vérifier les frontières pour m'assurer que tout va bien. C'est alors que je croise un chat. Près de la frontière. J'agite la queue, énervé. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à voir traverser la frontière?! Je m'approche du chat sans pour autant sortir de mon territoire. J'ai les babines retroussées. Oui. Je ne veux pas être menaçant, mais c'est pas de ma faute si tout le monde agi comme si nous existions pas! Et c'est pire quand ça fait deux fois en deux jours!

-Qui es-tu et que fais tu aussi près de la frontière, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!]   Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!] Icon_minitime04.03.14 1:01

- Cœur de Foudre se trouvait seul dans une clairière, la lune brillait et projetait ses rayons sur les arbres qui bordait une petite lande autour de lui. Il comprit alors qu’il rêvait puis senti un parfum enivrant, qu’il reconnut tout de suite. Une forme blanche et agile fit alors son apparition. Clair de Lune. Sa démarche était légère et gracieuse, on aurait dit qu’elle touchait à peine le sol ! Son pelage immaculé était recouvert d’une poussière d’étoiles comme leurs ancêtres du Clan des Etoiles. Le cœur du matou se serra, la jolie guerrière l’avait quitté il y a si longtemps… Elle était morte lors de l’affrontement entre les clans et le Clan Sombre et avait laissé derrière elle un jeune chat meurtris et pris de chagrin. Clair de Lune venait parfois rendre visite à Cœur de Foudre en rêve mais elle lui manquait terriblement. Elle toucha son museau avec douceur, le lieutenant du Clan de la Lande ferma les yeux et savoura cet instant. Si seulement elle avait vécu plus longtemps, si seulement il avait pu la protéger…

    « Mon heure était arrivée, personne n’aurait pu quoique ce soit pour moi, lui dit-elle comme si elle lisait dans ses pensées.
    _ Oh Clair de Lune, j’aurais fais n’importe quoi pour que les choses se soient passées différemment…
    _ Je sais, moi aussi. Ecoute-moi, les temps vont être troublés par le nouveau.
    _ Quoi ? Comment ça ? Quel nouveau ? demanda le chat tigré, il craignait plus que tout que le Clan Sombre refasse surface des ténèbres.
    _ Le nouveau clan.

La chatte du Clan des Etoiles disparut. Cœur de Foudre se fit happer par le néant puis se réveilla en sursaut. L’un de ses guerriers maugréa qu’ils ne pouvaient pas dormir à cause de ses cauchemars. Le rouquin s’excusa et comme l’aube pointait, il s’étira puis sorti de sa tanière. En quelques bonds, il se tint sur la place destinée au lieutenant, en dessous du promontoire. Le chasseur roux nomma quelques guerriers à sa patrouille et ils se mirent en route sous la pluie battante. Il était pressé, les paroles de Clair de Lune résonnaient encore dans sa tête. Le Clan de la Lueur était un danger pour les trois clans. Les trois véritables clans. Cœur de Foudre longea la frontière entre son clan et leurs voisins imposteurs. C’est alors qu’il repéra une fourrure tricolore trempée se frayait un chemin entre les broussailles, c’était Etoile de la Guerre, le chef de ces vauriens. Le guerrier attendit, la queue enroulée autour de ses pattes, un sourire mauvais aux lèvres, il n’avait encore jamais rencontré son ennemi.

    « Qui es-tu et que fais tu aussi près de la frontière, hein ?! feula le chef rival. »

Les guerriers de Cœur de Foudre ricanèrent, d’un fouettement de queue, il les fit taire. Etoile de la Guerre était de la taille d’un apprenti et son pelage collés contre sa peau, il avait l’air encore plus chétif. Comment d’anciens combattants du Clan Sombre, des assassins, pouvaient-ils obéir à un meneur si faible ?

    « Continuez sans moi, je pense pouvoir m’en sortir face à un chaton autoritaire, ordonna-t-il. »

Ils s’exécutèrent à contre-cœur, le rouquin savait qu’ils avaient envie de régler le compte du chef adverse pour en finir une bonne fois pour toute. Ce n’est qu’une question de temps, se dit-il.

    « Salutations Etoile de la Guerre, que fais-tu sans tes guerriers ? Et si près de notre frontière ? demanda le lieutenant d’un ton mielleux.

(Voilà ! J'espère que tu aimes bien :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Étoile de la Guerre

ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUX
Kungpow
ADMINISTRATRICE DIEU DES DIEUXKungpow
Étoile de la Guerre
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!]   Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!] Icon_minitime10.03.14 18:55

(Sorry du temps de réponse, j'avais plus d'énergie à cause de l'école ^^' )

Je feule à ses provocation, mais me retiens bien de ne pas lui sauter au cou pour enfin avec ses arrogants de chats de la lande. Je fais un pas de plus, m'arrêtant exactement dessus la frontière et me secoue pour enlever l'eau qui s'incruste dans mon pelage. Par le fait même, j'arrose le pauvre petit chat en face de moi. Je m'assoie confortablement avant d'enrouler ma queue autour de mes pattes. Mon regard est sans expression, mais je boue de l'intérieur au point où je pourrais éclater et tout détruit sur mon passage. Malgré tout, je me retiens. Je plonge mes yeux dans ceux de mon ennemi pour l'évaluer, sur mes gardes. Je ne me ferais pas attaquer une seconde fois sur notre territoire. Nous avons le droit d'exister comme les autres Clans! Sinon, pourquoi le Clan des Étoiles m'aurait donné sa bénédiction? Je finis enfin par prendre la parole, étrangement calme. Trop calme peut-être.

-Je n'ai pas besoin de guerrier pour surveiller mes arrières, moi. Et tu devrais être plus poli. Je te signal que tu parle à un Chef de Clan. Vous n'apprenez donc pas la politesse sur la lande? C'est vraiment honteux... Et après on dit que c'est nous les sans âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!]   Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se mettera sur le chemin de la guerre? [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile de la Guerre~La guerre est toujours une option
» Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>
» Guerre mâle femelle
» L'eau m'emmène loin de chez moi. | Libre
» J'ai besoin d'être seule. Ou presque... [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: TERRITOIRES :: Frontières :: Frontière Lueur/Lande-