» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Bienvenue sur LGDC - The Last Time !

Pour te battre avec nous, tu dois être connecté ! Si c'est la première fois que tu entres sur nos terres, cours vite rejoindre un des trois clans !
» LGDC - The Last Time «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, oeuvre de Erin Hunter
© Design février-mars par Mélo ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande Empty
MessageSujet: Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande   Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande Icon_minitime21.12.13 20:51

Salut tout le monde ! Comme vous vous en doutiez sûrement, je vous propose ici un lien, un RP ou les deux avec mon personnage, Cœur de Foudre. Je réponds assez rapidement (c'est à dire moins d'une semaine), surtout pendant les vacances sauf en période d'examens (je préviens d'ailleurs que j'ai des épreuves communes à la rentrée, génial cheers - ceci est de l'ironie). Aussi, je précise que je suis ouverte à vos idées de scénario ou de liens, même à des trucs un peu tordu sympas à jouer tant que cela reste dans le cohérent Wink
Maintenant, je vais vous présenter en bref mon personnage :

    Cœur de Foudre est le lieutenant du Clan de la Lande âgé de 30 lunes, fils d'Œil de Pénombre, traître ambitieux et fourbe qui a rejoint le Clan Sombre, et d'Aile de Chouette, admirable guerrière de la tribu remarquable par ses talents à la chasse.Alors qu'il n'était qu'un chaton, Petite Foudre se fait enlevé par son père qui venait de rejoindre le Clan Sombre sous la proposition d'Etoile Sombre avec qui il avait fait un pacte. Œil de Pénombre amène aussi sa nouvelle compagne, pleine et qui donnera naissance à Feu Follet, le frère du matou. Foudre devient un apprenti plein de talent et très prometteur. Puis il est baptisé chasseur sous le nom de Foudre Noire. Louchant de plus en plus sur le poste de chef, il désire prendre la place d'Etoile Sombre et étendre son pouvoir. Mais il tombe amoureux d'une prisonnière du Clan du Ruisseau, Clair de Lune. Perdu dans ses sentiments et dans ses convictions, il se rend à une Assemblée des clans et les aidera finalement à délivrer les prisonniers et à vaincre le Clan Sombre en dirigeant ses anciens ennemis à son camp. Si les clans triomphent, Foudre Noire perd Clair de Lune durant la bataille. Alors que son frère est accepté dans le Clan du Ruisseau, Etoile du Faucon lui propose un avenir au sein de son clan. Il se fait rebaptisé Cœur de Foudre et prouvera à maintes reprises sa valeur et sa loyauté à son clan d'origine. C'est ainsi qu'il deviendra le bras droit d'Etoile de Faucon bien que la plupart des félins des clans se méfient toujours de lui ou le détestent.

    - Cœur de Foudre est un grand matou imposant. Il a une épaisse fourrure dorée et tigrée et les yeux ambrés, il possède de larges épaules et des hanches puissantes ainsi qu'une longue queue et de grosses pattes au bout desquelles pointent de longues griffes recourbées. Une cicatrice datant de la révolte contre le Clan Sombre barre l'extrémité de son museau jusqu'à son œil droit. C'est un combattant puissant et redoutable mais plus maladroit à la chasse.
    - Le second du Clan de la Lande est un chat farouche, déterminé et très courageux. Il se tient toujours fièrement devant ses camarades et se montre autoritaire envers ses guerriers. Intelligent, il est doté d'un esprit vif. Loyal à son clan natal, il accepte difficile le moindre écart au Code du Guerrier. Cependant, si son audace est déjà mal vue parmi ses pairs, il cache en lui une ambition pour le pouvoir démesurée ainsi que bien d'autre défauts tout aussi noirs qui lui vient du Clan Sombre.


Je le répète, n'hésitez pas à demander quoique ce soit même si ça vous semble ridicule, on peut toujours s'arranger et en faire quelque chose de marrant xp
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Étoile de la Renarde

MODÉRATRICE CLASSIQUE
Goldy

Étoile de la Renarde
Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2013

Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande   Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande Icon_minitime25.12.13 19:23

Un lien d'ennemis ? On pourrait dire qu'ils se déteste, parce que Foudre vient du Clan Sombre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Foudre
MODÉRATRICE FOUDROYANTE
Fricadella
Cœur de Foudre
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26

Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande   Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande Icon_minitime25.12.13 21:04

    Okay, on met ça en place dans notre RP Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Étoile de la Renarde

MODÉRATRICE CLASSIQUE
Goldy

Étoile de la Renarde
Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2013

Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande   Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande Icon_minitime26.12.13 9:16

Ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande   Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cœur de Foudre ϟ Lieutenant du Clan de la Lande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cœur de Foudre ϟ Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras
» Je te prends pour un traître. Mais tu es juste une victime. | PV Cœur de Foudre & Étoile de Mélodie
» Etoile du Faucon ~ << Si tes yeux sont incapables de te donner la vision d'une vie, écoute ton cœur et il te guidera >>
» Sarcasme du Merle ● Clan de la Lueur
» Plume Agile << Le clan des étoiles tracera ton chemin >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» LGDC - The Last Time « :: ENTRÉE DES TERRES :: Gestion des personnages :: Demandes de liens/de RP-